Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 16:06:38Guitar rig
Bonjour,
SYSTEMES RECOMMANDES :
Macintosh: G4 1 Ghz ou plus rapide
Voici cette petite phrase anodine, qui me fait flipper; car je bosse avec un G4 cadencé à seulement 733 Mhz... Est-ce que je vais rencontrer des problèmes ? et lesquels ? (temps de latence ? ) Sachant néanmoins que j'ai une carte son tout à fait compatible (core audio).
Merci de m'éclairer
T'as carte son est loin d'avoir l'air pourrie (j'aimerais bien en avoir une comme ça :p), t'as vérifié d'avoir bien activé l'asio de ta carton son dans cubase ?
Avec cubase pas trop de problemes si j'utilise beaucoup de plug je dois juste remonter le temps de latence et oui g bien active l'asio 2.0 de ma carte
c quand j'utilise guitar rig en standalone que ca se complique soit trop dze latence soit trop de craquements merci quand meme
a plus
Coucou tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières svp:
voila, j'ai guitar rig 2 sur un MBP à 2.4 Ghz, tout tourne a merveille, aucune latence sous garage band, tout va bien...
le problème est que guitar rig 2 ne reconnais pas mes entrées et sorties (mes VUmètres ne bougent pas et pourtant le proc travaille...) et j'arrive pas à modifier ça, que ce soit à travers les preferences de guitar rig ou les preferences systemes.