Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Mesa Boogie Mark IIC+ Suite
Photos
1/3
Neural DSP Mesa Boogie Mark IIC+ Suite

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Neural DSP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Neural DSP a dévoilé la Mesa Boogie Mark IIC+ Suite

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 304 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Neural DSP a dévoilé la Mesa Boogie Mark IIC+ Suite
337869.png
Profitez du son Mesa Boogie IIC+ en digital à moins de 100 € (soit à peu près 23 fois moins cher que les modèles d'origine).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bluffé !
J'ai eu le VRAI JP2C qui est un clone du IIC+ mais boosté/survitaminé Petrucci. Franchement ! en jouant sur des monitorings ça sonne pareil !
Après revente de mon JP2C, je joue sur le Plugin Mercuriall by AMPBOX qui est une réplique du Triaxis, et du rectofire. ça sonne du feu de dieu et 30% moins chère que Neural DSP.
Mais là .. j'avoue que possédant déjà le Plini, j'ai véritablement craqué sur ce Plugin ! hyper versatile !
Bien sûr, faut avoir de très bons monitorings neutres ( j'ai des Focal EVO 65 et Presonus E44) Bim ! ça envoi du lourd !
J'ai comparé le plugin Petrucci et le Mesa.... Je préfère de loin le Mesa pour sa versatilité et le son !
C'est juste un goût perso hin...
Tous les plugins de Neural DSP sont testable 15 jours .. alors testez, comparez et faites votre choix !
Y'a 50% jusqu'au 1er mai 2023 sauf sur le mesa, mais si t'as déjà un plugin, t'as 20% de réduction dessus.