Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2014 à 11:00:44Entendre revalver sur ordi (standalone)
Comment entendre le son sur mon ordi avec Revalver(version essai avec aussi des sifflements par intermittance) en standalone?
J'entends, dans ma carte son, le son entrant de la guitare clean + le son qui passe par Revalver, et ce n 'est pas bon du tout
merci
Oui j'ai vu aussi, mais si pas de support Asio je ne vois pas comment tu peux faire fonctionner le soft. Peut être en installant Asio4All.
0
Anonyme
180
12Posté le 19/04/2014 à 13:15:35
Ah bon ? tu veux dire que Art dual pre usb est incompatible avec asio4all?
Avec Audacity j enregistre pourtant sans latence mais je ne sais si c'est avec asio4all
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/04/2014 à 13:41:53
Non ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que sans pilote Asio je ne pense pas que Revalver puisse tourner, mais par contre peut être qu'en installant asio4dll ça peut le faire.
0
Anonyme
180
14Posté le 20/04/2014 à 11:55:56
J ai réinstallé asio 4all et réglé mais tjrs pas de son sauf en MME
Je ne comprends pas trop le mystère. J ai essayé aussi avec une simple carte son behringer UC202, idem
La démo revalver serait elle bloquée pour asio?
0
Anonyme
180
15Posté le 20/04/2014 à 11:57:22
J ai essayé la version free de amplitube , impossible de l'ouvrir
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 21/04/2014 à 09:59:24
Bon je pense que ton problème est plus complexe que ça, mais difficile de voir à distance il faudrait pouvoir faire un point sur ta config générale.
0
Anonyme
180
17Posté le 21/04/2014 à 12:42:19
revalver demo; guitare> direct ou carte son ARt dual pre usb ou behringer 202 ou via digitech rp 155>orid portable compaq presario cq 71
0
christophepages
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 22/04/2014 à 10:02:53
Bon alors déjà en direct tu oublies, tu auras une latence monstre car les pilotes des cartes intégrées ne supportent pas l'ASIO. Ton ART est trop vieille pour supporter l'ASIO également. Par contre, tu ne devrais pas avoir de souci avec la Behringer, celle-ci supportant ASIO.
oK C'EST DONC le retour ,de revalver au hp de l'ordi qu'il y a de la latence car avec la behringer ou la ARt je n ai pas de latence
Sur le site ARt ils disent ça:
. "les pilotes audio USB avec Windows peuvent avoir assez
de latence pour causer un retard discret en direct. Les pilotes ASIO disponibles peuvent réduire considérablement la latence audio de Windows. Deux ressources actuelles pour les faibles pilotes ASIO latence qui fonctionneront avec la double USB avant sont: www.asio4all.com et www.usb-audio.com"
0
Anonyme
180
20Posté le 24/04/2014 à 11:54:21
Bon je laisse tomber ce logiciel.
Plus simple avec mon Rp 155 branché dans la carte son , ça marche et le son est meilleur que revalver