Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid BIAS AMP 2 Elite
Photos
1/11

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Positive Grid appartenant à la série BIAS AMP

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news [NAMM] Positive Grid lève le voile sur BIAS AMP 2

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 647 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Positive Grid lève le voile sur BIAS AMP 2
Le simulateur d'ampli logiciel de Positive Grid revient avec pas mal de nouveautés, et notamment du clonage d'ampli à partir de fichiers audio !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:fleche: vu comment leurs plugins sont instables sous osx , je vous recommande fortement de tester le plugin avant de l'acheter !

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

12
Citation :
vu comment leurs plugins sont instables sous osx , je vous recommande fortement de tester le plugin avant de l'acheter !

Perso je n'ai jamais eu de soucis et ça fais un sacré moment que je l'ai.

13
ça sonne toujours aussi pourri que le 1
Pourrais tu me/nous dire ce que tu entends par "pourris" ?:8O:
Comme tout est relatif , peut être que tes compétences et le matériel que tu as disposition te permets de faire des prises de son bien meilleurs et cela pourrait peut être justifier ton ressenti.
De mon côté, je trouve ce logiciel excellent. Mes compétences et le matériel que j'ai à disposition ne me permettent d'avoir le rendu de BIAS et je trouve que c'est (bien) meilleur.

14
Quelqu'un a trouvé le coût de l'update à partir de bias amp 1 ?

15
Aucune idée, sinon pour ceux qui veulent, comme je le disais, il y a une promo, Bias FX standard est à 59€ au lieu de 99€ avec le code BIASFXSTD40NOW
16
Citation :
Quelqu'un a trouvé le coût de l'update à partir de bias amp 1 ?

Possédant la version pro de Bias Amp tas juste a te connecter à ton compte Positive Grid pour découvrir le "magnifique tarif préférentiel" de 99$ légèrement abusé qui nous est réservé...

Perso, j'attendrais une de leurs nombreuses promo pour me choper la version 2 en pro à moins cher.

Et puis les Ir's de V30, pour 50$ de plus, ils peuvent poliment se les introduire dans le fondement.
17
J'ai acheté la version 2, et bien c'est pas mal du tout. Des améliorations sonores par rapport à la version 1, pour mes oreilles en tout cas.

L'instrument branché dessus est respecté sans souci et on a une palette sonore vaste. Pour le son, c'est pas vraiment "pourri", je joue également sur du UAD et le son du BIAS 2 est excellent. Les IR y sont pour beaucoup dans le son sans doute, comme souvent avec des modélisations.

Et pour les cab, il n'y a pas que du V30, il y a 15 IR en Celestion, de quoi s'amuser un moment :
- Celestion Vintage 30
- Celestion Blue
- Celestion G12H Anniversary
- Celestion G12-65
- Celestion G12M Greenback

En plus c'est super intuitif et facile à régler. Interface jolie et bien pensée. Franchement, pour moi je trouve ça très bien. Au pire, y a qu'à essayer la démo.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 15:45:41 ]