Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Je n'arrive pas a faire marcher simulanlog

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 477 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas a faire marcher simulanlog
Bonjour j'ai telecharger simulanalog mais je n'arrive pas a l'utiliser c des fichier dll. si kelk1 peut me dire comment on fait ce serai bien sympa...
mercie bcp
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je suppose qu ce n'est pas ces plugs que tu as utilisés pour faire ce que j'ai écouté depuis ton site :mdr:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

12
Non, les 2 albums sont anterieurs...
Mais je fais actuellement des test pour le 3ème album en utilisant en parallele mon prophesy avec une prise micro et le JCM. C'est pour l'instant prometteur...
13
Bonjour
j'ai bien le pug in qui est reconnu en tant qu'effet et non instrument dans cubase.par contre je n'arrive pas a sortir un son je suis un peu perdu au niveau des entreés sorties vst de cubase..
ce que je ne piges pas c'est qu'en tant qu'effet et non vsti je ne peux pas jouer en direct??
comment proceder vous(attention newbie avec cubase sx)

merci :lol:
14
:???: j'ai reussi a le faire fonctionner par contre des que je veux enregistrer une autre piste (un solo par exmple) ca plante et j'ai verifié ca me prend enormement de ressource!
donc reboot a chaque fois ce qui est lassant..

merci si vous pouvez m'aider
15
T'es sur quoi comme logiciel ?
quoi comme config ?
pour les perfs, quel plug utilise tu ?
16
:D: tout d'abord merci de me repondre:
j'utilise win xp pro 512 ram avec un athlon xp1800.
cubase sx 1.03.
le plug in c'est celui avec le gui le tiens je crois,celui qui compile l'ampli jvm 900 et les pedales qui ets d'aailleurs terrible(quand ca plante pas la becane ou quand le son ne devient pas un horrible gresillement)

en fait des que j'ai enregistré une piste la souris commencxe a ramer et il faut deux heures pour clicker sur une autre icone puis apres tout plante.
je me sert des inserts c'est bien ca?car cubase ne le reconnait en tant que vst i mais vst effet..
et je m'entend en meme temps que je joue je crois que c'est le monitoring ca serait pas ca qui merdouillerait??
17
Surement un problème de performance de la machine et/ou de cubase (je ne les ai testé que sur cubase 2 et 3)
Met une latence plus importante au niveau de ta carte son, ça peux suffir pour donner un peu de marge de manoeuvre à Cubase...

Sinon, utilise les versions simplefizz, moins gourmandes en ressources...
18
VST : effet, VSTi : instrument. je me pose des questions soit sur ton install/ta version de cubase, soit sur ton PC...enregistre au lieu d´appliquer l´effet en direct...
19
Merci
en fait je vais essayer en remontant la latence la elle a 4ms asio creative les autres drivers n'ont pas l'air de fonctionner.. :???:
l'interet que j'avais avais cubase c'est que je peux jouer et en meme temps entendre la disto(plug jcm fizz) ce qui a une influence sur le jeu.
j'utilise aussi audacity moins gourmand et en fait la je sui obligé d'appliquer le filtre apres mais j'ai plus de possiblité dans cubase..
par contre "macfizz" je ne piges pas pourquoi cubase ne me reconnait pas ton plug in en tant vst instrument (comme neon) mais comme vst effet?
au fait le plug sd1 me fait planter de suite le pc systematiquement alors que le jcm fizz avec le GUI me le fait ramer jusqu'au plantage ..on gagne du temps :lol:
avez vous le meme meme probleme pour la sd1??c'est etrange
20
Forcément, si tu es a 4ms de latence avec une config moyenne, c´est difficile.
heu, il est question d´ampli et autres effets, donc pas des instruments. simple.