Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Sujet GUI pour la guitar suite

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 424 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GUI pour la guitar suite
Saluzatous

J'me suis fais un tit ampli bien sympa basé sur la guitar suite et sur les bon conseil de D4p0up.
Vous pouvez télécharger ça sur mon site http://www.apoplexy.net/ (rubrique macfizz dans les téléchargement)
C'est encore une version beta que je vais décliner en une version JCM900 simple et une version Guitar Suite uniquement.

Donnez moi vos avis...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai fait une mise à jour du plug, j'y ai rajouté le stereoizer de mda, effet sympa, j'ai aussi amélioré les contrôles de la reverb supplémentaire et ajouté aussi le D_Limiter, bypassable...

J'attend vos avis et commentaires
12
Et pour la gate t'as eu les patches ????
13
Non, rien
14

Citation : Je suis preneur de patch, si tu en as qui fonctionnent bien...



Malheureusement non, car je n'utilise plus vraiment Guitar suite et mes réglages de Gapanessor sont plutôt utilisables avec des réglages perso sur d'autres Amps virtuels.

Mais rien ne t'empêche d'en faire toi même.

Pour les réglages, en général, je mets à fond les 3 bandes de Gapanessor puis je cherche une bonne disto et je diminue progressivement chaque bande de Gapanessor afin de ne plus avoir de différence audible entre le son avec et le son sans Gap.
La plupart du temps, j'arrive à n'avoir aucun souffle ou buzz de cette manière, parfois, il faut relever légérement les mediums et/ou les aigues de Gap au risque de dénaturer un petit peu le son mais c'est trés trés rare.

Si tu veux, donnes-moi un réglage précis de Guitar Suite et je te donnerais le meilleur réglage de Gapanessor que j'arrive à réaliser avec... si je trouve le temps....

Tu n'auras plus qu'à me dire si tu trouves réellement qu'il manque d'harmoniques
15
Ben ouais, je viens d'essayer, ya de toute manière de la perte, mais c'est dû à son principe de fonctionnement...

Je vais faire un essai avec GVST mais je prefererai vraiment trouver un moyen de contrôler VnoiseGate...
16
17
Tu peux faire un excellent noise gate avec deux trois boites de synthédit qui s'intègrera immédiatement au plug aussi. Plus simple je pense.

http://www.bellesondes.fr

18
http://www.greenmachine.pwuq.net/html/download.html

Sur ce site on peut trouver un Noise Gate assez efficace, et des plug-ins gratuits très intéressants. Il y a aussi la seule simulation d'ampli guitare que je connaisse qui tient tête à Guitar Suite au niveau des distos, ça sonne :aime: Dommage que l'auteur ait arrêté le développement (à cause du piratage de son boulot entre autres) :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
D4p0up : si tu peux préciser, ça m'interresse...

Wolfen : oui, sous cubase j'utilise de temps en temps la greengate qui marche bien, mais, c'est toujours le meme problème, je ne sais pas comment controler cet effet sous synthedit...