GUI pour la guitar suite
- 18 réponses
- 5 participants
- 2 468 vues
- 6 followers
macfizz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2006 à 00:18:28GUI pour la guitar suite
Saluzatous
J'me suis fais un tit ampli bien sympa basé sur la guitar suite et sur les bon conseil de D4p0up.
Vous pouvez télécharger ça sur mon site http://www.apoplexy.net/ (rubrique macfizz dans les téléchargement)
C'est encore une version beta que je vais décliner en une version JCM900 simple et une version Guitar Suite uniquement.
Donnez moi vos avis...
J'me suis fais un tit ampli bien sympa basé sur la guitar suite et sur les bon conseil de D4p0up.
Vous pouvez télécharger ça sur mon site http://www.apoplexy.net/ (rubrique macfizz dans les téléchargement)
C'est encore une version beta que je vais décliner en une version JCM900 simple et une version Guitar Suite uniquement.
Donnez moi vos avis...
- 1
- 2
macfizz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/05/2006 à 00:21:58
J'ai fait une mise à jour du plug, j'y ai rajouté le stereoizer de mda, effet sympa, j'ai aussi amélioré les contrôles de la reverb supplémentaire et ajouté aussi le D_Limiter, bypassable...
J'attend vos avis et commentaires
J'attend vos avis et commentaires
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/05/2006 à 12:18:54
Et pour la gate t'as eu les patches ????
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/05/2006 à 17:46:55
Citation : Je suis preneur de patch, si tu en as qui fonctionnent bien...
Malheureusement non, car je n'utilise plus vraiment Guitar suite et mes réglages de Gapanessor sont plutôt utilisables avec des réglages perso sur d'autres Amps virtuels.
Mais rien ne t'empêche d'en faire toi même.
Pour les réglages, en général, je mets à fond les 3 bandes de Gapanessor puis je cherche une bonne disto et je diminue progressivement chaque bande de Gapanessor afin de ne plus avoir de différence audible entre le son avec et le son sans Gap.
La plupart du temps, j'arrive à n'avoir aucun souffle ou buzz de cette manière, parfois, il faut relever légérement les mediums et/ou les aigues de Gap au risque de dénaturer un petit peu le son mais c'est trés trés rare.
Si tu veux, donnes-moi un réglage précis de Guitar Suite et je te donnerais le meilleur réglage de Gapanessor que j'arrive à réaliser avec... si je trouve le temps....
Tu n'auras plus qu'à me dire si tu trouves réellement qu'il manque d'harmoniques
macfizz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/05/2006 à 18:09:07
Ben ouais, je viens d'essayer, ya de toute manière de la perte, mais c'est dû à son principe de fonctionnement...
Je vais faire un essai avec GVST mais je prefererai vraiment trouver un moyen de contrôler VnoiseGate...
Je vais faire un essai avec GVST mais je prefererai vraiment trouver un moyen de contrôler VnoiseGate...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 21/05/2006 à 23:52:55
BellesOndes
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/05/2006 à 10:50:23
Tu peux faire un excellent noise gate avec deux trois boites de synthédit qui s'intègrera immédiatement au plug aussi. Plus simple je pense.
http://www.bellesondes.fr
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 30/05/2006 à 10:59:11
http://www.greenmachine.pwuq.net/html/download.html
Sur ce site on peut trouver un Noise Gate assez efficace, et des plug-ins gratuits très intéressants. Il y a aussi la seule simulation d'ampli guitare que je connaisse qui tient tête à Guitar Suite au niveau des distos, ça sonne Dommage que l'auteur ait arrêté le développement (à cause du piratage de son boulot entre autres)
Sur ce site on peut trouver un Noise Gate assez efficace, et des plug-ins gratuits très intéressants. Il y a aussi la seule simulation d'ampli guitare que je connaisse qui tient tête à Guitar Suite au niveau des distos, ça sonne Dommage que l'auteur ait arrêté le développement (à cause du piratage de son boulot entre autres)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
macfizz
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/05/2006 à 12:01:15
D4p0up : si tu peux préciser, ça m'interresse...
Wolfen : oui, sous cubase j'utilise de temps en temps la greengate qui marche bien, mais, c'est toujours le meme problème, je ne sais pas comment controler cet effet sous synthedit...
Wolfen : oui, sous cubase j'utilise de temps en temps la greengate qui marche bien, mais, c'est toujours le meme problème, je ne sais pas comment controler cet effet sous synthedit...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2