Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Sujet SimulAnalog Guitar suite

  • 42 réponses
  • 19 participants
  • 5 061 vues
  • 5 followers
1 SimulAnalog Guitar suite
Ben j'adore, voila :aime:


Certe l'interface n'est pas son point fort, mais quel son!!!

Et puis, c'est gratos...



J'ai vu les autres post qui en cause, mais j'aimerais bien entendre plus de réactions.




Vous en pensez quoi?
Afficher le premier post
31
Si l'inspecteur valide, moi je l'essaierais alors ;)

Hors sujet : colombo >> au fait, si tu es par là samedi soir, on joue au baloard...
et les beaux jours arrivant, faudrait relancer l'idée des grillades non ?
>> montpellier inside...

32
Columbo : tu peux filer un peu plus d'infos sur le son qui tue : photos des réglages, etc... et expliquer ce que sont les "filter racks" de Traktion, j'y comprend rien, j'ai pas traktion etc...

Merci d'avance ! Je mettrai ça dans la page www que j'ai dédiée aux effets logiciels...
33
100 balles et un café aussi nan :bravo2:

Sérieux, je ne sais pas comment faire des captures d'écran, pi y'a plein de forums sur Tracktion


:clin:
34

Hors sujet : Pour la capture d'écran, tu as une touche "Impr. Ecran" sur les touches du haut de ton clavier puis tu ouvres Paint et Ctrl+V...



Sinon... !
35

Citation : J'ai vu les autres post qui en cause, mais j'aimerais bien entendre plus de réactions.




Vous en pensez quoi?



j'ai essayé pour la première fois y'a deux jours, et j'en suis tombé de ma chaise. Ce truc me fait halluciné, surtout que c'est en free!
on vit une drôle d'époque.
Sur que l'interface est pas formidable, mais quand on le regarde avec les oreilles, on leur en veut pas du tout.
36
Je possède un V-Amp que j'aime bien, mais je lui préfère souvent ce plug pour certaines prises.

Citation : Sur que l'interface est pas formidable, mais quand on le regarde avec les oreilles, on leur en veut pas du tout.




Y'a un Afien qui c'est amusé à pondre une interface, cherche sur les autres topics :clin:
37
Oui, je l'avais télécharger mais comme je savais pas ce qu'était un GUI à l'époque, je sais plus dans quel coin je l'ai mis. je le retrouverais bien.
En tous cas, c'est vraiment sympa ce truc. j'attends avec impatience la "vintage suite".
38

Citation : En tous cas, c'est vraiment sympa ce truc. j'attends avec impatience la "vintage suite".


Il semblerait malheureusement que le projet soit mort. :pleure:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
39
Ah bah merd'...
40

Citation : Ben, faut filer un Soldano au créateur se ce soft, et il risque de faire des heureux



Tu ne crois pas si bien dire ... :8) (4 ans après). J'espère que ça sonnera aussi bien voire mieux que le Fender et le Marshall.