Quel outil de finalisation simple et efficace? (VST)
- 19 réponses
- 5 participants
- 2 353 vues
- 4 followers
Vectorboy
Je comptais acheter le Pure Limiter de Flux mais le dongle USB pour exécuter le soft m'a totalement refroidit...
Je suis à la recherche d'un outil simple et efficace comme le Pure Limiter pour mettre au cul de mes compo (electro)... quel sont vos avis?
par avance merci... tout commentaire sera apprécié...
++i
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
- 1
- 2
maho-online
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
Vectorboy
Que pensait de t-racks et en comparaison avec Ozone ... ?
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Vectorboy
proaudioplugins
Sinon Ozone est une bonne option aussi.
Tu as des plugs qui sont aussi trés efficace et musicale avec des fonctions M/S en plus:
- brainworx mastering pack (ilok)
- elysia alpha compressor (ilok)
- PSP Xenon (juste une license sans Ilok)
- Blue cat audio Master Pack (sans Ilok)
http://www.proaudio-plugins.com
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
Anonyme
IL faut prendre le temps de le comprendre, d'en analyser le fonctionnement pour pouvoir avoir un rendu optimum.
D'autant plus qu'Ozone est facile à prendre en main.
Ici, on ne te parle pas d'une qualité proche de celle d'un studio, on te propose un plugin qui peut répondre à tes désidératas.
Musicalement,
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Vectorboy
Autre question (il parait que seul les réponse sont connes, pas les question), existe t-il des outils de mastering qui en même temps analyse votre track afin de voir si il faut améliorer tel ou tel point
(j'ai par exemple un track qui sonne très bien pour moi après avoir utilisé ce genre d'outil mais je m’aperçoit quand je lis la track dans windows playeur [interdit de rire] que les bas médium sont fort alors que si je lis des track d'artistes qui sont passé chez des pro tout est très homogène... pourtant je n'ai pas l sentiment plus que ça que mes bas medium soit si fort...)
@Laurend : tu préconises quoi et pourquoi ?
PS: vos réponses me sont déja toute utile alors merci et par avance merci pour celles qui vont suivre =)
Vectorboy
proaudioplugins
http://www.proaudio-plugins.com
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
Vectorboy
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2