Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2008 à 19:26:33[News] Friday's Freeware : Flux Stereo Tool
C'est Flux, l'éditeur de plug-ins pro testés il n'y a pas si longtemps sur AudioFanzine, qui nous offre le gratuit de la semaine au travers de Stereo Tool, un plug AU, RTAS et VST pour Windows et Mac OS X qui, comme son nom l'indique, permet de gérer l'image stéréo du signal qu'on lui soumet.
Le Stereo Tool de FLUX vient d'être updaté.
Le comportement de l'indicateur de phase était incohérent dans certaines circonstances. Avec la dernière version, tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Bon, je vais tester ça dès que possible.
Ça a l'air pratique pour surveiller la phase de son mix.
Avec une fonction permettant d'écouter le mix en mono, il aurait été parfait
Histoire de vérifier aussi avec ses oreilles.
Peut être sur les prochaines mises à jour ?
En tout cas merci à Flux:: pour la qualité de leur travail !
0
Cochonnet
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/05/2008 à 18:04:22
Bonjour,
C'est possible, il suffit de mettre Right Pan et Left Pan sur Center.
0
* Ghost Dog *
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 25/05/2008 à 20:43:18
Bonjour,
Merci pour cette précision, je n'ai pas encore testé le plug.
Cependant, une simple touche "mono" serait peut être plus pratique ?
Bref, je suis déjà content d'apprendre que c'est faisable
0
cussou
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 26/05/2008 à 13:05:30
Ah ok merci pour l'info car j'ai bien lu la reponse de Spawn-X mais pas de solution à mon problème....
J'ai updaté et cela fonctionne
je trouve se freeware efficace pour élargir le spectre de mes reverbes ou delay(dans mes aux) !!! perte de puissance mais élargissement du spectre stereo !!! vraiment interessant !!
étant sur apple et pas facile de trouver des good freware !! FLUX et aussi TOGU AUDIO LINE ont un certain potentiel !!!