[News] Waves Ltd. Center
- 18 réponses
- 10 participants
- 3 935 vues
- 8 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Pour les waves, à l'exception des plugs qui imitent une interface connue (API par exemple) je trouve ça quand même très pénible à utiliser en plus d'être laid.
Rouxxx
ils sont en train de travailler sur le glissEQ3 , qui devrait certainement gérer le mid-side . (comme toutes les nouvelles versions)
Anonyme
Anonyme
Et ça marche, on a l'impression d'avoir du vrai hardware, ça rassure les zozos que nous sommes.
Âpres pour le son c'est comme tout, ya pas un meilleur plug in qu'un autre sinon ça se saurait, ça se saurait d'autant plus que waves est trouvable très facilement en cracké, donc si cette marque était vraiment une référence on en achèterai tous comme tous le monde achète photoshop et tout serait parfait.
J'ai jamais acheté du waves mais j'en achèterai si je savais que le sav était parfait que les mise a jour était suivi, que waves organisait des trucs sympas
adobe c'est un peu cher que mais les mecs organisent souvent des rencontres ou des trucs du genre.
Anonyme
Citation : Âpres pour le son c'est comme tout, ya pas un meilleur plug in qu'un autre
Heu, lol ?
Polly Peachum
Bonjour tout le monde ,
Un petit up de "totaly newbie-totaly frenchy" sur le sujet ! :
Ayant "désespérément" besoin d'un plug-in qui me permettrait (proprement ET efficacement) d'enlever la voix sur un titre en wave, ayant testé "No voice" (j'en ris encore !!!) et quelques autres niquedouilles, un ami m'a parlé vendredi dernier de Waves Center.
J'entame ce que je ne savais pas encore être le parcours du combattant et, comme vous, je tombe sur ... iLock !
(j'en rirais encore aussi si j'avais un gramme d'humour quand je parle boulot !!)
Je ne comprends quasiment rien en anglais mais j'amorce néanmoins une conversation par mail avec un gars absolument "charming" du service technique de Waves (qui soit dit en passant répond un dimanche !! mais bon ... les amerloques font ce qu'ils veulent !)
Bref, il me fait l'apologie de son iLock et moi je continue à jouer les niaises en lui disant qu'une démo payante ça s'appelle pas une démo !!
En désespoir de cause je me dis "tiens, je ne suis pas passée sur AF voir s'ils en causent ... Et justement ils en causaient !
Je ne peux que plussoir à tout ce que vous avez écrit ci-dessus mais pourriez-vous me renseigner sur le plug-in Voxengo dont vous parlez ?
Quel est son nom et ferait-il (proprement) ce que Wave Center annonce dans la descriptif du sien, à savoir me permettre de supprimer une voix dans un wave ?
Merci par avance pour votre aide ...
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 18:05:30 ]
Rouxxx
Sincèrement, enlever une voix sur un titre, c'est généralement impossible. Wave center ne peut pas non plus supprimer en un coup de fader une voix dans un titre, c'est juste mensonger. Il n'agit que sur deux composantes de l'image stéréo : le centre (MID), et les "côtés" (SIDE).
Tu pourras remarquer que dans la quasi totalité des titres mixés sur notre belle planete, on trouve bien d'autres éléments que la voix au centre de l'image stéréo.... Donc supprimer le son qui se trouve au centre ne résoudra pas ton problème.
Essaies le voxengo MSED : c'est la preuve même que l'on ne supprime pas une voix dans un titre sans faire de gros dégats parallèles: ce n'est pas le rôle du matriçage M/S
Polly Peachum
mmmmmmmmmmhhhhhhhh !! C'est bien ce qu'il me semblait aussi !!
Mais comme j'avais été assez bluffée par la qualité de leur plug-in "Sound Shifter", je m'étais prise à espérer que si leur Center était aussi bien, ça allait être LE truc qu'il me fallait !
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je voulais le tester, bien sûr, avant de me risquer à l'acheter car il n'y avait pas de raison pour que ce plug-in là réussisse à faire une chose qui est techniquement quasi impossible !
Merci Rouxxx ! je vais quand même tester le Voxengo pouisque tu as la gentillesse de me donner son nom. J'imagine que la démo est moins problématique à trouver que celle de Waves.
Je ne m'attends pas non plus à un miracle. Je veux juste voir si je peux me contenter d'un résultat "moyen" ou si réellement je dois flanquer mon espoir à la poub' avec le plug-in !!
Rouxxx
le voxengo en question est un freeware
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2