Je l'ai installé, et je constate que les formes d'ondes ne bougent pas en mode VST et VST3, et les boutons réagissent mal. En standalone ça fonctionne. Vous avez le problème aussi ?
Testé sous Windows 8.1 x64 avec Reaper dernière version.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 16/02/2019 à 18:15:03
Ben dame, j'irai bien jusqu'à gratuit, en plus !
téléchargé, installé, merci ! Et pour l'heure je n'ai testé que le logiciel autonome chez moi, donc je vais voir comment il s'intègre au flux de production sonore (c'est ça le fameux workflow ?), la STAN, tout ça.
Effectivement il y a VST et VST3 dans le répertoire d'installation, je ne l'avais pas remarqué et il ne me l'a pas indiqué lors de l'install. A tester sur mon Reaper ancienne version.
[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 18:29:41 ]
Will Zégal
75931
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/02/2019 à 05:36:41
Si vous aimez ce genre d'effets, je vous conseille aussi Pecheneg Tremolo, tout aussi gratuit. Interface simple et beaucoup de souplesse.
Par rapport à TAS-X, il n'offre pas de traitement différencié droite-gauche. Par contre, je pense qu'il offre un peu plus de possibilités quant à la forme d'onde.
Il peut être utilisé pour du vibrato ou du panoramique.
L'un ne remplace pas forcément l'autre. Je pense que les deux sont complémentaires.
[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 05:37:13 ]
Ynoxo
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 19/02/2019 à 16:03:00
Téléchargé, testé vite fait et je souligne déjà un gros point negatif: la taille de l'interface, très très petite et qui n'est pas redimensionnable (surtout si ca a été fait avec la librairie JUCE qui le propose facilement, c'est dommage).
Un autre truc aussi bien relou c'est la velocité des knobs, bouger un chouilla la souris et te voila presque rendu à la valeur max du knob si tu étais au min, hummm là aussi, connaissant JUCE, il y a des choses qui peuvent être faite.
Niveau DSP, ca a l'air d'être pas mal par contre
Merci!