Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solider Sound S Pulser
Photos
1/2
Solider Sound S Pulser

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Solider Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : un trémolo pas si mou que ça

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : un trémolo pas si mou que ça
340615.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui a été déniché dans le catalogue de la nouvelle marque Solider Sound.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La revente d'adresses est un exemple parmi d'autres de l'utilisation possible des adresses email. Elle permet de créer ou de compléter, pour un investissement unique, une base de prospects pour les campagnes d'envoi.
Bien entendu, si on s'inscrit sur un site honnête, le propriétaire ne revendra pas son fichier d'adresse puisque la loi l'interdit.:clin:
Les autres avantages d'avoir un grand nombre d'utilisateurs inscrits et/ou abonnés sont: crédibilité, visibilité, preuve sociale, impact marketing, ressources publicitaires.
Si on n'est pas gavé comme @BBmiX de recevoir des pourriels à la pelle, ce n'est pas un problème de fournir son adresse mail.
12
Sur le net, si c'est gratuit, c'est toi le produit - c'est connu. :clin:

Citation :
Les autres avantages d'avoir un grand nombre d'utilisateurs inscrits et/ou abonnés sont: crédibilité, visibilité, preuve sociale, impact marketing, ressources publicitaires.

C'est clair que l'email fourni est susceptible d'être ensuite exploité à des fins commerciales. Si on leur communique un email dédié, de mon point de vue, la contrepartie à l'obtention d'un freeware est assez limitée et équilibrée. Qui plus est, on peut toujours y mettre un terme (je fais régulièrement le ménage dans mes contacts de ce type).

[ Dernière édition du message le 17/07/2023 à 17:21:22 ]

13
14
Citation de TC Hotrod :
Je n'a pas compris vos remarques. L'éditeur demande quelles données personnelles ? C'est de communiquer un email qui pose problème ?

Apparement, j'avoue ne pas avoir compris non plus quel était le problème ...
15
Je l'avais testé en avril et je l'avais un peu oublié.
Bien que limité par rapport à la version pro il possède quelques paramètres qui peuvent être intéressants pour certains effets.

[ Dernière édition du message le 19/07/2023 à 18:44:23 ]