Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2018 à 16:53:50Commentaires sur le test : On Refait Le Patch #75 : Polipe de caractère
« Mon gosier de métal parle toutes les langues », disait Baudelaire. GroaaaRR répond Krotos dont le Dehumaniser II promet de vous faire parler couramment le dinosaure, le tigre ou le transformers, selon vos envies.
Pour ma part j'arrive pas a avoir la licence ilok de reformer, pourtant je lui indique la bonne adresse mail....
0
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 08/06/2018 à 19:23:15
Aarg.. Krotos de bique !
2
zindozs
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 10/06/2018 à 12:11:05
ça a l'air puissant comme truc. L'interface est vraiment typée NI Absynth, mais avant de casser ma tirelire, je vais finir d'esploiter mon Wormhole, qui, avec moins de boutons, fait très bien le job...