Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 17:57:49[Vokator] 2 entrée audio ou entré midi
Bonjour,
Avec vokator est il possible de :
1/ choisir le synth de son choix (ex un synth VSTi) pour moduler une voix ?
2/ Est il possible de contrôler en midi le synth interne, depuis une autre piste midi ?
3/ Est il possible d'automatiser le seq interne ? C'est pas mal leur truc mais le start stop ne correspond pas au start stop du Séquenceur hôte, c'ets chiant !
Dans le morceau que tu as posté, je reconnais pas du tout la voix, c'est normal ?
Aussi, les 5 dernières secondes correspondent à une sorte de bruit, c'est peut etre fait expres ?
0
Anonyme
521397
13Posté le 09/03/2006 à 23:08:18
Comment ça pas reonnaitre la voix ? Tu comprend pas les paroles tu veux dire ?
Sinon, pour les dernière seconde oui le souffle c'est exprès c'ets un clavia g2
0
Anonyme
521397
14Posté le 10/03/2006 à 07:09:30
Citation : Tu comprend pas les paroles tu veux dire ?
haha
je pensais qu'on allait plus sentir le grain d'une voix
0
Anonyme
521397
15Posté le 10/03/2006 à 08:14:39
Bah ça dépend des réglages en fait.
En l'occurence ça sonne comme je le voulais