Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 17:57:49[Vokator] 2 entrée audio ou entré midi
Bonjour,
Avec vokator est il possible de :
1/ choisir le synth de son choix (ex un synth VSTi) pour moduler une voix ?
2/ Est il possible de contrôler en midi le synth interne, depuis une autre piste midi ?
3/ Est il possible d'automatiser le seq interne ? C'est pas mal leur truc mais le start stop ne correspond pas au start stop du Séquenceur hôte, c'ets chiant !
bon dis moi sur quel soft tu bosse, le mieux comme ca, je pourrais te filer un projet avec les routing fais, je ne suis po tres bon pour les explication comme ca .
Ok
1: tu met une piste midi avec le synth de ton choix. ensuite tu créer une piste groupe, dans cette derniere tu y place en inster le vokator. tu route ta voix ainsi que la sortie audio de ton synth sur le groupe, tu place le pan de la voix tout a gauche et celui de ton synth tout a droite. dans vocator tu choisis quel est le modulateur, et quel est le porteur.
2: dans l'inspecteur de ta piste midi, tu choisis sur quoi elle vas etre routée, dans le midi out il dois y avoir le vokator FX et donc tu le selectionne.
3: tout en haut de vokator en dessus du bouton "live" il y a un bouton "sync", ti selectionne et c'est synchro.
petit bemol, dans live tu peu choisir dans ton routing quel est le modul et quel est le porteur, et tout reste en stereo. alors que dans cubase, je n'ai pas encore trouvé le moyen de tout mettre en stereo, mais ca viendra