réactions à la news Un vocodeur à venir chez Xils Lab
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 678 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Mousin
deb76
En regard des modélisations du Xils 3 et de du Xils 4 qui sont des réussites, je sens que vais craquer encore. Il ne manque plus qu'une modélisation de l'Ems 100, et cela serait parfait.
AlexT
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 09:15:09 ]
Benoit0123
Celui là par exemple...
https://fr.audiofanzine.com/plugin-vocodeur/eiosis/ELS-Vocoder/
Tiens.. un petit air de famille...Mais comme le produit Eiosis ne semble plus supporté/développé...
Anonyme
Bon, bah c'est sorti et ça me paraît pas mal du tout .
@ AlexT, je comprends ce que veux dire Mouzin: les vocodeurs en version soft sont souvent difficiles à contrôler et donc à comprendre et à appréhender . La version de XILS-Lab ne tombe pas sous la main mais rien qu'en en ouvrant une instance sur une Piste audio ainsi qu'une Piste MIDI à côté, cela se contrôle aisément, suivant votre STAN préféré .
delchambre
depuis le temps que je cherchais qqchose de convaincant en software, voilà qui est fait, 89€ en moins sur le compte mais enfin un vocoder digne de ce nom selon moi.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
paradyse
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 20:01:39 ]
XILS-lab
Je ne commenterai pas votre opinion, je serai partial
Au niveau des attaques : de base, le preset -Init- ne règle pas l'attaque à zéro. ça peut peut être expliquer votre impression.
Pour les graves, il est toujours possible d'augmenter un peu le niveau de la première bande ou sa fréquence de coupure.
D'autre part, le XILS Vocoder 5000 possède une fonction Side Chain. Il est donc possible d'ajouter (ou totalement remplacer) le synthétiseur interne par n’importe quel autre source audio. Le Side Chain peut etre envoyé sur le modulateur (Speech) ou l’excitateur, en suivant ou non la sortie du module de détection des sibilantes.
Cordialement
Xavier
paradyse
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2