Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces plugs in qui nous font mal à la tête .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ces plugs in qui nous font mal à la tête .
ReVisit d'abord ...malgré une documentation sérieuse, ce plug un peu spécial (tracker au format vsti) demeure un mystère complet.
Et puis tous les plugs midi de xoxos (Talent et Arp4midi), j'arrive pas à les faire tourner. J'utilise Sonar comme séquenceur, et souvent Psycle ou Buzz comme banc d'essai pour les nouveaux Vst, parfois Traktion.
Voili...A vot' bon coeur .... :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sil/Sic --> Ma remarque n'a rien de péjoratif, j'essaye juste de pas trop charger la mule !
De toute façon, me reste plus que le plug EnergyXT vu que :

Citation : Jean-Michel,
I tried these plugins as well but it doesn't look like they will work
in SONAR. SONAR only supports MFX MIDI Plugins not VST MIDI Plugins.


C'est la réponse (en deux heures, record battu) d'Andy le tech de Cakewalk US
12
Alors apparemment, il reste UNE solution, vue sur les forums anglophones, le wrapper "directixer" supporte une midi out. donc wrapper le plug in midi dans celui ci en instrument, qui envoie vers une midi out, midi out reprise par une piste midi elle meme routée vers un instrument.

un autre workaround avec energyXT pour les dxi (pour les vsti ça marche tout seul): utiliser midiyoke en port midi virtuel, donc je reprends, une piste midi routée vers energyXT en instrument, dans energyXT, le plug n midi routé vers tobybear vst2mid, et midiyoke1 réglé en sortie midi. ensuite une autre piste midi, avec midiyoke1 en entrée, routée vers un instrument, ton dxi, ouf, on y est. attention, our utiliser la sortie de midiyoke dans vst2mid sans tout exploser, il faut que cette sortie ne soit pas utilisée par sonar, et seule l'entrée correspondante doit etre utilisée.
13
Bon, j'crois que j'vais m'prevoir une bonne vieille session de RTFM avec tout ca...
merci en tout cas :bravo2:

cheers
:boire:
14
Bon ben Sonar4 + Directixer (dernière version), çà marche pas non plus (le plug refuse de monter msg "out of memory" du wrapper...) :noidea: