Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Certains programmeurs prennent trop de drogues

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Certains programmeurs prennent trop de drogues
Je vous laisse juge:

--> http://www.sonicfinger.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est genialissime je ne vois pas la moindre utilité à cela mais j'aimerais vraiment le voir fonctionner...
12
Poue les simulations, loin de te transformer une mauvaise prise en une bonne, ça permet de rajouter une touche de "couleur".
13
Bonne chance à cette entreprise essentielle qui pratique vraiment des prix d'amis.... Près de 900$us pour simuler des préamps behringer, trop cool! :bravo:
14
Oui sachant que pour pas un rond, on trouve des "colorateurs" Avalon, SSL & Co...
15
En parlant de binaural, une fois j'ai entendu sur des hp une mouette me passer juste devant le nez, c'était impressionnant, j'ai telecherger tes plugs, j'ai pas encore essayé.
16
Je voudrais pouvoir écouter leurs "various pure silences" ça doit etre pas mal :8O: :8O: :8O: :???: :???: :???: :?: :?: :?:
17

Citation : une fois j'ai entendu sur des hp une mouette me passer juste devant le nez



C'est du transaural alors. Le binaural c'est au casque, le transaural sur HP
18
C'est juste du binaural quon passe sur des hp, c'est pas forcément fait pour mais des fois ca donne un effet rigolo.
19

Hors sujet : choc, en ce moment, je te le dit clairement notre compo n'avance pas, ne le prends pas mal, j'ai trop de taff, rassure toi je la garde dans un coin de ma tetede ce coté la par contre elle avance... :mrg: :coucou:

20

Hors sujet : J'ai fais une pré-pré-version temporaire que j'ai pu m'empecher de mettre sur AF :( (j'espere que tu le prendra pas mal)...y a encore beaucoup de taf, notamment sur les drums a faire, sur les nappes et sur le mix, sur l'ambiance general, et sur l'architecture du track :)