Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Poue les simulations, loin de te transformer une mauvaise prise en une bonne, ça permet de rajouter une touche de "couleur".
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/03/2006 à 15:44:48
Bonne chance à cette entreprise essentielle qui pratique vraiment des prix d'amis.... Près de 900$us pour simuler des préamps behringer, trop cool!
0
kYZmar
5461
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/03/2006 à 15:46:49
Oui sachant que pour pas un rond, on trouve des "colorateurs" Avalon, SSL & Co...
0
Hertabis
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/03/2006 à 15:47:21
En parlant de binaural, une fois j'ai entendu sur des hp une mouette me passer juste devant le nez, c'était impressionnant, j'ai telecherger tes plugs, j'ai pas encore essayé.
0
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/03/2006 à 15:50:51
Je voudrais pouvoir écouter leurs "various pure silences" ça doit etre pas mal
C'est juste du binaural quon passe sur des hp, c'est pas forcément fait pour mais des fois ca donne un effet rigolo.
0
Anonyme
5238
19Posté le 02/03/2006 à 15:57:38
Hors sujet : choc, en ce moment, je te le dit clairement notre compo n'avance pas, ne le prends pas mal, j'ai trop de taff, rassure toi je la garde dans un coin de ma tetede ce coté la par contre elle avance...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20Posté le 02/03/2006 à 16:02:34
Hors sujet : J'ai fais une pré-pré-version temporaire que j'ai pu m'empecher de mettre sur AF (j'espere que tu le prendra pas mal)...y a encore beaucoup de taf, notamment sur les drums a faire, sur les nappes et sur le mix, sur l'ambiance general, et sur l'architecture du track