Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un lien pour un plug-in VST freeware vraiment sympathique permettant d'enregistrer en temps-réel "tout ce qui le traverse" en 8-16-24-32 bits flo. Mono ou Stéréo : super pratique.
Hé super pratique ce plug-in : comment faisait-on sans avant ? j'adore !
0
Caca In -> Caca Out
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/08/2003 à 14:31:04
Outre tester les différences entre un mixdown et Tape it (il y en mais je ne saurais les expliquer avec des termes scientifiques et objectifs), il serait interressant aussi de comparer tape it et un mixdown avec des samplerates et bitrates plus élevés lors de conversions vers des rates inférieurs.
Allez Gabou, au boulot
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 13/01/2004 à 00:41:59
Encore un ti carré vert donc.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/01/2004 à 01:12:51
Ce plug mérite la gloire !
Testez et vous ne pourrez plus vous en passer !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 13/01/2004 à 07:02:37
Carré vert
j'ai pas tout compris comment ça marche, faudra que je relise