Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug-in Tape It : merci Number-6

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug-in Tape It : merci Number-6
http://www.silverspike.com/PlugIns/TapeIt/tapeit.html

Un lien pour un plug-in VST freeware vraiment sympathique permettant d'enregistrer en temps-réel "tout ce qui le traverse" en 8-16-24-32 bits flo. Mono ou Stéréo : super pratique.

Caca In -> Caca Out

2
Salut Fmarine !

Effectivement ça a l'air pratique.
Mais si je le met en insert sur une piste qui joue un premier vsti, il n'enregistre que ce son où alors tout ce qui passe dans la carte ? Je veux diren il faut muter les autres pistes ou alors il selectionne selon la piste sur laquelle il est en insert ?
3
Si il est placé en insert sur une piste, il ne prendra que le signal de celle-ci ... et en insert sur le master, tout ce qui passe par celui-ci. :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
Ben ca c'est cool, je pensais deja que je devais me payer la programmation de ce truc pour nos tests :clin:
5
Terrible alors :aime:
6
Ouais number-6 m'avait conseillé ca...
Mais quel est l'avantage par rapport a un bounce???
7
Bah tu peux bouncer seulement que quelques pistes en temps réèl (c'est souvent plus long un bounce que du temps réel)
8
Avantages/Défauts :

Bounce/Export : processeur chargé = pas grave, le mixdown n'en souffre pas. Pas de problèmes de phase (générés pendant la lecture en temps rel) ou des retards dus aux calculs et différents traitements.

Tape it : rapide, s'insert partout, permet d'enregistrer les D.A pendant que ceux-là disent n'importe quoi (micros ouverts) (lol) ...

Caca In -> Caca Out

9
C'est génial ce plug in :aime:
10
> Fmarine : tu pourrais voir ce que tu penses des tests deja faits ( difference export et ce qu'on entend, etc... ), sur le post "son des softs", stp ? ;)