Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce qu'il existe un plug-in effet "vinyl" en vst?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 572 vues
  • 1 follower
1 Est-ce qu'il existe un plug-in effet "vinyl" en vst?
J'en ai trouvé deux en direct x mais rien en vst. :((( Personne n'aurait une solution pour moi? Merci d'avance pour vos réponses.
2
Vinyl ????? Un soft pour scratcher, pour craquer, pour se gratter ???? C'est quoiq ue t'appelles
Plug In......
Vin YL...... :clin:
3
En fait je recherche un plug in qui émule les bruitages qui existe lors que tu lis un disque vinyl.
4
Convertit ta sequence en 12 bits et colle des sequences de craquements tout simplement,tu rajoute une compression et un peu de disto,tu la rends crade,tout en ayant des changements (mouvement des effets,samples de craquements apparaissant de temps en temps,pas sur toute la sequence)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Moi ce que j'aimerais c'est trouver un logiciel effet vinyl tout en un mais tes conseils sont vachement utile et intéressant Dowgui. Merci
6
Ben t'en as des tonnes en commençant par le plus connu inclu dans Qbase : le GRUNGELISEUR rien que le nom j'en frémis :(((
7
L'Insuportable, tu m'enlève une sacré épine du pied là. Excellent!!! :bravo:
Si tu peux citer d'autres examples, tu as dit qu'il y en avaient des tonnes, ça serait parfait.
8
Un seul a retenir: izotope vynil... efficace et gratuit... :aime2:
https://www.izotope.com/products/audio/vinyl/

Beaucoup de bruit pour rien...

9
:bravo: je confirme :izotope
mais c'est du direct x. (au fait...quel est le problème?) :|


----------------------------------------Russel"scrathing"Pea--------------------------------------
10
Salut.
Il y avait sampletank (free) version 1 qui permettait de faire ce genre de vieux son de vinyl sur une piste et en vst...l'effet etait pas trop mal...
ATCHAO