Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autotune - ça marche bien ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 930 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Autotune - ça marche bien ?
Je viens d'essayer Autotune et j'ai énormément de bruit parasite quand il corrige la voix. C'est peut-être aussi parce que je chante trop faux, et la correction est trop grande :mdr: :mdr: je ris mais c'est p't'et tellement vrai :((( :(((

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce plug-in soi disant magique ????
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
2

Citation : bruit parasite



:?:

cad
3
Oui moi... Enfin je crois

Pour tout te dire je suis pas sûr qu'on parle du même. Le mien provient de chez ThermoFinnigan...

Mais je crois que j'ai les mêmes problemes que toi. En effet a chaque Autotune j'ai un gros bruit de fond au alentour de 1.2 10^4, voir 10^6 selon les jours. C'est parfois deprimant

C'est pas que je veux te faire du mal mais ca fait un an que je galere avec :(
et plus le temps passent plus on regrette notre choix :((

Enfin si tu y arrives, tiens au courant :clin:
4
Fake : les bruits parasite sont des bruits difficiles à retranscrire par écrit :clin: Ce sont des espèces ce clics numériques au moment ou Autotune fait un pitch de la voix pour la remonter ou la descendre sur la bonne note.

Personne d'autre n'utilise Autotune ????
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Moi j'utilise le plugin antares autotune et je n'ai jamais eut ce probleme
6
Ne serait ce pas un problème de résolution ????je dis ça au pif mais pour traiter un signal dans ce genre de cas, il faut monter la résolution pour pouvoir travailler dessus et ne plus entendre de parasite , j'ai juste ???
7

Hors sujet : Qui a volé, a volé, a volé, l'orange du marchant!

J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
8
9
Il m'arrive d'utiliser le plug-in Autotune et javoue que, même sans être The Panacée, il est souvent fort utile et pertinent. A moins de réglages extremes, son action reste cependant assez discrete. Je l'ai utilisé dernierment sur une trompette piccolo pour du classique sur des notes aigues sans problemes particulier. Donc, un avis somme toute positif avec l'Autotune.

Caca In -> Caca Out

10

Hors sujet : :clin: