Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retrouver la sonorité d'un sampleur 12 Bit ?

• 45 réponses
  • 11 participants
  • 1 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retrouver la sonorité d'un sampleur 12 Bit ?
Bonjour,

Existe t'il un plug-in qui permette de retrouver le grain d'un sampleur 12 bit de l'epoque genre s950, asr-10 .... !!!

J'aimerai me faire de kit de batterie avec cette sonorité mais sans investir dans du hardware .......... je ne c pas si c possible.

Merci par avance de vos réponses

B.
Afficher le sujet de la discussion
31
Babar-> c dommage quand même que t'ai revendu l'asr... :??:

Torpscan a monté un ventilo juste au dessus de l'alim, c ptet une bonne solution a envisager! :oops2:
32
Sinon, pour en revenir au sujet, brousaille, tu prends cubase sx + battery, et là tu peux degrader la qualite de tes samples ou de tes kits batterie, mais ça te donnera jamais le son d'un s950 ou asr , mais ça peut te faire du fat kan meme...
33
Sont trop fort alesis .... tout le monde réclame des sons chaud du coup ils font chauffer leurs bécane histoire de réchauffer la pièce :mdr:
34
Sauf que l'asr10 c pas alesis
35
Comment tu l'a tué...!!! :pong:
36
Moi j'vends mon Casio Triton... :mdr:
37
Je vend ma fender clavinova
38

Citation : Sinon, pour en revenir au sujet, brousaille, tu prends cubase sx + battery, et là tu peux degrader la qualite de tes samples ou de tes kits batterie, mais ça te donnera jamais le son d'un s950 ou asr , mais ça peut te faire du fat kan meme...

Merci je ne savais meme plus ce que j'avais posé comme question !!!
39
Put1, trop de choses a vendre aujourd'hui sur AF...
40
Tout le monde aura compris mais non je vois que non ....
J'voulais dire ensoniq ..... j'lisais un article sur alesis et du coup j'ai taper alesis .... :oops: