Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2004 à 19:06:07Un effet/plug-in qui ferait évoluer le son aléatoirement dans le temps ca vs dit qqchose?
Bonsoir,
Je recherche le genre d'effet dont on retrouve le rendu dans les morceaux trip-hop en général appliqué parfois à une seule et même note répétitive de basse ou autre son électro.
Merci de m'indiquer des pistes et des noms.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 15/04/2004 à 19:10:04
Euh pas très clair ta question.
sinon faut voir du coté des délais a filtres, des filtres modulants, et tout ce qui module a base de lfos.
en soi c plutot quelque chose qu'on fait avec des synthés en parametrant les control change.
en fait tu programme par courbes tes evolutions.
Sinon tu peux te prendre la tete a faire des interactions de lfos, pour que les modulations changent sans arret et donnent ce coté aléatoire.
Je vois...et quels sont les contrôleurs les plus concernès ? le 74 j'imagine pour jouer sur le filtre mais quoi encore ?
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 15/04/2004 à 20:07:55
Ouh la dans mon sequenceur y a meme pu les numéros de controleurs...
Non bah il faut fouiller un peu.
y'a tellement de choses possibles.
globalement les vitesses de lfos, le taux de res, de distorsion, de fm...enfin faut fouiller quoi!!