Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Un effet/plug-in qui ferait évoluer le son aléatoirement dans le temps ca vs dit qqchose?
Bonsoir,


Je recherche le genre d'effet dont on retrouve le rendu dans les morceaux trip-hop en général appliqué parfois à une seule et même note répétitive de basse ou autre son électro.
Merci de m'indiquer des pistes et des noms. :clin:
2
Euh pas très clair ta question.

sinon faut voir du coté des délais a filtres, des filtres modulants, et tout ce qui module a base de lfos.
3
Oui ce doit être qqchose dans ce goût-là, tu as des noms, il y a des références en la matière ?
4
Prend déja un psp 84.

en soi c plutot quelque chose qu'on fait avec des synthés en parametrant les control change.
en fait tu programme par courbes tes evolutions.
Sinon tu peux te prendre la tete a faire des interactions de lfos, pour que les modulations changent sans arret et donnent ce coté aléatoire.
5
Je vois...et quels sont les contrôleurs les plus concernès ? le 74 j'imagine pour jouer sur le filtre mais quoi encore ?
6
Ouh la dans mon sequenceur y a meme pu les numéros de controleurs...
Non bah il faut fouiller un peu.
y'a tellement de choses possibles.
globalement les vitesses de lfos, le taux de res, de distorsion, de fm...enfin faut fouiller quoi!! :D:
7
Oki merci en tout cas pour ces éclaircissements déjà, si d'autres veulent en remettre une louche pas de problèmes je suis preneur :lol: