Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le compresseur de recording?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le compresseur de recording?
Ben tout est dans le titre ou presque, ce mois-ci recordingmusicien "offre" un plug de compression de chez nomad factory et je voulais juste avoir votre avis sur ce dernier.

Thx
2
Je suis en train de la tester !

Pour le moment, c'est pas l'extase ... mais à cause de mon PC ... il plante l'enfoiré !
Pourtant le soft semble prometteur !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Up!!!!!

:clin:
4
Plus personne achete recording ou quoi :???:
5
Vous me faites la gueule ou quoi?

:(((
6
Ahhaaa

je vien de le tester, je pense le garder sur la machine, car il a un son particulier, qui n est pas generaliste, pour certain sons ca peut etre interesent , par contre, dans mes aplication ouverte vst, il tourne de la balle, mai une foi directisé dans sonar, je ne voi que 3 PARAMETRE DANS UNE FENETRE GENERIQUE :fache:

mai ca reste tres chouette pout traiter pas mal de choses, je vai encore tenter sur quelque traks....

si quelqun arive a le faire tourner en direct x....
7
Yes!!!!!!!!!!!!

Enfin un avis, merci beaucoup!

:bravo:


J'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je vais me pencher sur la question tres bientôt...........
8
Toujours penible sous direct x , mai en vst , c top , le drive surtout... :bravo: :bravo:
9
Vresk, à quoi vois-tu qu'un compresseur sonne différemment d'un autre ???

Provocateur d'extrême droite 

10
Ben voila quoi tu met les meme raport ration atak treshold ect , et tu compare la wave et l ecoute, pour le comp recording j ai rien contre , mai le drive du plug ma plu dessuit