Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eternal feedback ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eternal feedback ?
Bonsoir


j'aimerais savoir s'il existe un plug ins (voir un appareil) capable de générer à partir d'un son en "pluck" disons un pincement de corde, un feedback eternel (30 minutes ca parait déjà être pas mal) via un delay qui bénificierait d'une gestion automatique dans le temps du volume du feedback , bref un méga delay ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pour simuler des larsen je fais une harmonique, dans le sequenceur je la mets à l'envers et après delay infini. Ca marche nickel.
Sinon il existe des simulateurs, le pedalier AX100 Korg en contient deux très bon

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
T'es un branque diabolik2.

1° soluce avec un effet "Delay", (plug in ou hard, on s'en fout, l'important c'est de comprendre comment marchent les paramètres)

Tu mets ton delay en effect loop.
- Delay Insert level: à donf
- delai : X ms selon la longueur de la boucle désirée
- feedback : infini
- Effect level = à donf.

2° soluce, avec un sampleur+séquenceur (= subersive style)
- tu enregistres ton son sur un sampleur
- tu corrige l'enveloppe du son selon tes besoins
- tu la boucles sur un séquenceur
- tu renvoies ta séquence sur ton recorder


Et fait toi même tes tests avant d'agresser les gens qui se fendent pour t'aider, spèce de boulet.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Bon.....


merci qd même
14
Diabolik2, quand tu poses une question sur un forum c'est parce que tu t'interresse a la musique ou c'est pour jouer ta star??? Putain c fou ca tu ve aider les gens sur un forum et ils te prennent de haut!! Tu te prends pour qui mec, pour le roi de la MAO? Si t'es pas foutu de faire durer un delai va prendre des cours au lieu de donner des lecons, et regarde a qui tu parle avant de prendre les gens de haut! Tu fait partie des gens qui pourrissent ce milieu.
Blaireaux va.
15