Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eternal feedback ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eternal feedback ?
Bonsoir


j'aimerais savoir s'il existe un plug ins (voir un appareil) capable de générer à partir d'un son en "pluck" disons un pincement de corde, un feedback eternel (30 minutes ca parait déjà être pas mal) via un delay qui bénificierait d'une gestion automatique dans le temps du volume du feedback , bref un méga delay ?
2
Salut, je sais pas si il existe ce genre de plug mais si tu utilise un sequenceur tu peux tre bien simuler un delai en placant ton sons par exemple sur tous les temps, en ajoutant de la reverbe sur ta piste et en faisant en fade out pour la fin du delai. Je le fais de temps en temps et l'illusion est parfaite ;)
3
Quand le feedback est à 100% sur un délai, c'est déja bien assez long, non? :lol:
4
Subvercive et jambe sexy, désolé mais vous avez rien compris

mention spéciale à jambe:nique toi les oreilles toi mêmes aves tes conseils à la con suivit d'un smiley à la con
5
Putain le mec

6
C'est clair que c'est pas super clean...
tu poses une question, les mecs te répondent, et tu les envoies chier... franchement, t'abuses un peu, si ils ont rien compris, expliques au lieu de prendre les mecs pour des cons, ou alors, demmerdes toi...
:violent:

7
Simple

émission d'un son

ce dernier passe dans un delay avec feedback



ce dernier permet de répéter le son sur une durée hallucinante, sans pour autant, créer des sons horribles, bref un truc fait pour...

et puis range ta mitrailleuse, je ne suis pas ton ennemi
8
Je dis ça au pifomètre mais...

T'as essayé de bidouiller avec spektral delay ?
9
Le test pur d'un son et voir combien de temps ca dure :non, pas plus sur un soft qu'un autre, je voulais surtout savoir si quelqu'un était déjà fort de cette expérience sonore


mais bon , je vais tester, si ca se trouve il y a une preset pour ca sauf que comme on est tout le temps préssé on oublie d'attendre de voir comment le son évolue

en tout cas s'il y a un preset du genre (au moins 3 minutes par exemple) et bien rien


bonne nuit à + là je dort à moitié
10

Citation : nique toi les oreilles toi mêmes


ça se fait très souvent un long feedback!! Pas de quoi se niquer les oreilles si tu maitrises tes trucs....:oo:



Essaie le Ohmboyz de chez Ohmforce....

Citation : Simple

émission d'un son

ce dernier passe dans un delay avec feedback



ce dernier permet de répéter le son sur une durée hallucinante, sans pour autant, créer des sons horribles, bref un truc fait pour...


:noidea: un délai, quoi...