Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le soft qui a les meilleurs plugins natifs?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 815 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion le soft qui a les meilleurs plugins natifs?
lut
vu le prix que ca coute ces plugs , je voulais savoir quel etait le soft qui avait les meilleurs plugins natifs
d'après ce que j'ai vu ca serait fl mais y'en a qui disent logic , d'autres reason etc...
en tous cas cubase n'apparait jamais , genre ca serait de la daube

pareil pour ableton , mais il est un peu plus present quand meme que cubase..
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Plus personne ne mixe avec les plugs natifs de sa Stan ...

si j'utilise le compresseur de base de FL studio et je le trouve plutôt bon. Le delay2 est super pratique et sonne bien (atténuation de type analogique), le phaser de FL est génial si bien réglé...La réverb est utilisable ...Le vocoder est au top.....Pour autant je ne choisirais pas une STAN en fonction des plugins inclus

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 18:00:11 ]

12
Citation :
la plupart des Stan possèdent des plugs permettant de mixer largement correctement


Parfaitement. Plutôt que de se soucier de la qualité des plugs natifs, je m'inquiéterais plutôt de la compétence et des oreilles du mec qui s'en sert.

Je préfère une excellente chanteuse derrière un Rode NT1 plutôt qu'une chèvre derrière un mic à 2000€.
13
Dans les "bon marchés", Mixcraft Pro Studio est assez bien foutu, avec des trucs pas mal: Melodyne Essentials, Isotope Mastering Essential, et un tas d'autres qui font le taf + des instruments virtuels exploitables. A 150 euros c'est bluffant.
Version d'essai gratuite, tu ne risques rien.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"