Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surcharge de Waves dans Cubase SX

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Surcharge de Waves dans Cubase SX
Yop
J'ai un ou deux gros projets cubase SX qui plantent.

Si je reviens a d'anciennes versions je parviens a les ouvrir. J'ai egalement essayé d'enlever tous les plugs waves et ca fonctionne.

Ma question est donc la suivante : est-ce qu'une surabondance de plug-ins waves peut faire planter cubase ?
A vue de nez, il doit y en avoir au moins 15 ou 20 dans le projet : principalement trueverb, C4, Q10, rbass
A votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai le même genre de soucis lorsque mon proc est enn surcharge, le PC mouline et ne me laisse plus la main (dans ce cas-là c'est alt-F4 et... pas mal de patience). C'est aussi catastrophique lorsque j'ai laissé ma latence au plus bas pour jouer du piano (avec un VSTI en stand-alone) et que j'ai oublié de la remonter (je bosse assez habituellement avec au moins 24 pistes audio en 96Khz...), là c'est la top cata.
Ca serait pas mal que m'sieur Steinberg prévoie une limitation d'utilisation du CPU (comme sur l'UAD-1 par ex) afin qu'on ai toujours un peu de reserve pour désactiver les plugs en trop... Autre soluce pas mal : SX3 qui offre un freeze sur les pistes audio...
12
Sans faire d'upgrade y a Fx Freeze qui est pratique : http://www.fxfreeze.com/ :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD