Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugins audio : choix ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugins audio : choix ?
Salut,

je compte investir, bientot, dans plusieurs plugins d'effets et de mastérisation (c'est tout ce qui me manque actuellement !)
cependant il existe tellement de trucs ... j'ai à peu près fait le tour sur AF en payant , gratuit, etc ... et plusieurs choses parraissent très bien ! :??:

Je voudrais juste que vous me donniez un ensemble de plugins cohérents (effets, equal, dynamique, maximizers .... etc .....) , les meilleurs pour vous, etc ...

ps : pas de budget précis !

:D:
2
3
4
Salut kando

c'est sur que les WAVES pour le prix ça doit être pas mal ! :surpris: (faudrait que l'on m'explique ce genre de tarifs pour ce genre de produits ?)

Sinon le BLUE TUBE BUNDLE je ne connaissais pas ... plus abordable ...
Et en feewware, y a t il quelquechose 'équivalent et aussi bien ?
5

Citation : faudrait que l'on m'explique ce genre de tarifs pour ce genre de produits

Arf.....C'est vraiment de la connerie de faire payer des plug a ce prix ...mais des qu'un produit s'adresse aux " PRO " je ne sais pas pourquoi les editeur de soft se sentent tout de suite obliger de faire falmber leurs tarifs ! ( Moi je me le suis fais offrir , sinon jamais je n'aurait pu me payer ce bundle ! )

Citation : Et en feewware, y a t il quelquechose 'équivalent et aussi bien

Il y'a beaucoup de reeware tres tres bien ( aussi bien , je ne sais pas mais tres bien c'est sur ! )...aussi je pense que tu devrait aller voir sur le site : http://www.kvr-vst.com et faire une recherche de ce que tu desires comme plug en free et tu n'auras alors plus qu'a essayer les soft que ce site va te proposer ! ;)
6

Citation : Moi je me le suis fais offrir

Si ça c'est pas de la générosité ??? :mdr:

merci pour le lien :clin:
7
PSP MasterQ, indispensable en + d'une equa classique, après, les waves sont très bien (et très chers). A noter que les effets DSP de la Emu 1212 valent vraiment le détour. Donc pour le prix....
8

Citation : Si ça c'est pas de la générosité ???

J'ai par chance un pote qui travaille dans un grand studio Parisien et il a peut avoir de tres tres bon tarifs ....... ( c'est toujours d'ailleur tres pratique ! )
9
Salut !

J'apprécie beaucoup certains freeware comme : the fish fillets (bundle de traitement dynamique), les Kjaerhus Audio Classic Serie (bundle multi-effets) et enfin la reverb Ambience de Magnus (groupe SmartElectronix)...

Sinon j'ai essayé et envisage d'acquérir la série Golden de chez Kjaerhus (comp, eq, modulation et limiteur) et quelques plugs de chez WaveArts (j'ai adoré la tranche de console EQ+Gate+Comp).