Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triggers ma grosse caisse.( grosse merde )

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triggers ma grosse caisse.( grosse merde )
J'ai bien chercher dans le forum et j'ai trouver grand chose... :|

Je cherche un plug in ou un logiciel qui premette de triggers ma grosses caisse en envoyant un sample a chaque coup...
J'ai deja telecharger la demo de 'drumagog" mais elle marche pas.... :??:

Et aussi comme je suis une vrai lock en informartique, je comprend rien ,les plug-in faut bien un sequenceurs pour les utiliser.... :oops: ?.....Un sequenceur c'est bien un logiciel comme cu-base etc.....? Et aussi si vous reussisez a me donner des plug in comment je fais pour les lire sur le sequenceurs..... :(( ......... :((( :oops:

Je sais j'en demande bcp, mai je suis vraiment nul !!! :oo:

J'y connai vraiment rien ...

Merci! :) :bravo:
2
C'est pour du live ?
Si oui , il te faut un trigger hardware genre alesis je sais plus koi
Si non le beatqqc des plugins mda marche bien et oui il faut l'utiliser ds un sequenceur genre cubase
3
Non sa serait pas pour du live pour des enregistrement, tu pourrai me donner des nom de plug-in qui le font ???
4

Citation : Si non le beatqqc des plugins mda marche bien et oui il faut l'utiliser ds un sequenceur genre cubase


c'est suite mda plugins (freeware)
5
Y'a un des smartelectronix qui fait ça, je sais plus lequel, il a fait un tres bone plug...
6
Vous auriez pas des liens ??? ou des demo de ces plug-in ?? :???:
7
8
Heu.... je sui aller sur leur site mais j'ai pas trouver.... :oops:

En + c'est en anglais..... :8O:

Deja que j'ai eu 8 au dst....

enfin bon.... je doit choisir quel plug-in ??????si vou voulez bien me repondre bien sur.... :bravo:

Je sai que c'est chiant les mec comme moi qui pose des kestion a la con..mai j'aimerai vraiment reussir a triggers avec nu logiciel ma gc..... :|