Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Plugins Masters
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Une nouvelle boutique de plug-ins qui sent bon la baguette

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 076 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle boutique de plug-ins qui sent bon la baguette
13999.png
Les français de Plugins Masters coupent aujourd'hui le ruban rouge, et lancent leur nouveau site de vente de logiciels audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Damien-F :
d'ailleurs le nom n'est même pas grammaticalement correct en anglais, car il faudrait écrire plugin (sans s) masters

Les Maîtres des Plugins, y'a bien un "s" aux deux mots ?
12
Citation de trz_303 :
Citation de Damien-F :
d'ailleurs le nom n'est même pas grammaticalement correct en anglais, car il faudrait écrire plugin (sans s) masters

Les Maîtres des Plugins, y'a bien un "s" aux deux mots ?

Oui, mais là c'est de l'anglais, donc un "S" en fin de phrase uniquement.
13
plus exactement plugin est utilisé en position d'adjectif et est donc invariable
14
Citation de Elson :
Citation :
Le site internet ne comporte pas de mention légale (ce qui est obligatoire pour un site qui fait du commerce en France)

J'ai vu les mentions légales tout en bas du site...

non, il n'y en a pas ; privacy policy, etc. mais aucune "mention légale"
15
des réponses concernant les 10% de reduction avec l inscription newsletter? j ai toujours rien recu... j'attends pour commander Sonnox Claro (tellement rare des promos sonnox...)
16
Citation de alexleduc :
des réponses concernant les 10% de reduction avec l inscription newsletter? j ai toujours rien recu... j'attends pour commander Sonnox Claro (tellement rare des promos sonnox...)

bonne nouvelle pour vous, on trouve actuellement Claro à 57€
https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/16-EQ/8182-Claro
17
J'ai eu le même problème pour les -10% et j'ai contacté le support. Ils m'ont répondu rapidement et m'ont assurés qu'on recevra un mail pour débloquer les -10%.
18
Je viens d'acheter le Decapitator sur ce site (promo interessante + -10%) et j'ai reçu ma clé d'activation instantanément.
Juste simple et efficace
19
Citation de Paul Jastrzembski :
Je viens d'acheter le Decapitator sur ce site (promo interessante + -10%) et j'ai reçu ma clé d'activation instantanément.
Juste simple et efficace

https://fr.audiofanzine.com/deals/ventes-flash-sur-des-plug-ins-soundtoys-649/ :mrg:
20
Citation de Snowfall :
Citation de Paul Jastrzembski :
Juste simple et efficace

https://fr.audiofanzine.com/deals/ventes-flash-sur-des-plug-ins-soundtoys-649/ :mrg:

J'ai tout de même économiser 5€ supplémentaire grâce aux -10%, donc j'ai fais une meilleure affaire que si je l'avais acheter sur plugin boutique