Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'ailleurs le nom n'est même pas grammaticalement correct en anglais, car il faudrait écrire plugin (sans s) masters
Les Maîtres des Plugins, y'a bien un "s" aux deux mots ?
0
Snowfall
1661
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
12Posté le 21/09/2022 à 11:00:03
Citation de trz_303 :
Citation de Damien-F :
d'ailleurs le nom n'est même pas grammaticalement correct en anglais, car il faudrait écrire plugin (sans s) masters
Les Maîtres des Plugins, y'a bien un "s" aux deux mots ?
Oui, mais là c'est de l'anglais, donc un "S" en fin de phrase uniquement.
0
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 21/09/2022 à 11:11:25
plus exactement plugin est utilisé en position d'adjectif et est donc invariable
0
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 21/09/2022 à 11:14:37
Citation de Elson :
Citation :
Le site internet ne comporte pas de mention légale (ce qui est obligatoire pour un site qui fait du commerce en France)
J'ai vu les mentions légales tout en bas du site...
non, il n'y en a pas ; privacy policy, etc. mais aucune "mention légale"
2
alexleduc
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 21/09/2022 à 11:37:34
des réponses concernant les 10% de reduction avec l inscription newsletter? j ai toujours rien recu... j'attends pour commander Sonnox Claro (tellement rare des promos sonnox...)
0
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 21/09/2022 à 23:06:02
Citation de alexleduc :
des réponses concernant les 10% de reduction avec l inscription newsletter? j ai toujours rien recu... j'attends pour commander Sonnox Claro (tellement rare des promos sonnox...)
J'ai eu le même problème pour les -10% et j'ai contacté le support. Ils m'ont répondu rapidement et m'ont assurés qu'on recevra un mail pour débloquer les -10%.
1
Paul Jastrzembski
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
18Posté le 23/09/2022 à 23:05:27
Je viens d'acheter le Decapitator sur ce site (promo interessante + -10%) et j'ai reçu ma clé d'activation instantanément.
Juste simple et efficace
0
Snowfall
1661
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
19Posté le 23/09/2022 à 23:19:55
Citation de Paul Jastrzembski :
Je viens d'acheter le Decapitator sur ce site (promo interessante + -10%) et j'ai reçu ma clé d'activation instantanément.
Juste simple et efficace