Mon Behringer B2 sonne mieux qu'un Neumann u87 ! venez ecouter!
- 87 réponses
- 12 participants
- 2 023 vues
- 9 followers
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Hors sujet : bernard-->tu croyais que je composais depuis plus ou moins longtemps??ca fais combien de temps pour toi?
Bernard Merguez
Hors sujet : Non plus longtemps. T'es très doué. Pour moi ça doit faire 3 ou 4 ans.
ferdinand
Hors sujet : bah je gratouillais avant mais sans rien pour s'enregistrer , ca tournait un peu en rond!
t'es pas mal non plus!
mrmagoo
Hors sujet : Bernard, je ré-écoute ton impro. Ben si, elle est vraiment bonne. A moins que le lien ne m'ai dirigé vers un morceau piano de toi pas improvisé, parce que improvisé ou pas, c'est bien beau, et très mélancolique.
Ferdinand, merci d'avoir prêté une oreille à mes compos pas finie.
Tu noteras qu'il y en a qui ne sont pas de moi, simple hébergement pour les "improstures". C'est "cold" ou "cold and empty" que tu as apprécié?
4 ans pour Bernard, 2 ans pour Ferdinand?
Vu le résultat, on dirait que ça fait plus longtemps ! ! !
J'suis impressionné!
Bernard Merguez
Hors sujet :
Merci mrmagoo pour ton soutient !
Oui, 4 ans pour moi, mais la moitié du temps à raconter des conneries sur AF.
Ferdinand, ne tombe pas dans le même piège que moi. Moi je suis grillé : AF, c'est comme la clope, dès que tu commences, tu ne peux plus t'arrêter.
ferdinand
Hors sujet : mrmagoo , c'est de cold & empty dont je parlais...
je suis inscrit depuis le 10/02/2003 , j'ai pas encore 900 messages ,je suis pas devin , mais je pense pas que "l'addiction" me concerne!
enfin on verra bien...
mrmagoo
Hors sujet : Inscrit depuis le 23/01/2005, et j'en suis à 1762 messages ! ! ! AF Addict, vous aussi vous êtes contaminés?
Nyl auster
Le synthé qui pouah pouah me fait penser également à une chanson sur abbey road, avec uniquement des choeurs de Lennon mais je me souviens plus du nom du morceau....
Nyl auster
Hors sujet : Citation : Inscrit depuis le 23/01/2005, et j'en suis à 1762 messages ! ! ! AF Addict, vous aussi vous êtes contaminés?
bin je me suis inscrit 6 mois après toi environ et j'ai 2230 messages
mais je me calme, je me mets des patch.
je suis en train "afternoon man", où l'influence des beatles est encore plus impressionante! (avec le petit effet de voix que fait lennon sur "a day in a life" ).
Il déchire ce morceau!!!!!!!!!!
ferdinand
Citation : C'est marrant y'a un petit côté lennon
merci
- < Liste des sujets
- Charte