Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2006 à 10:57:44Aliéné . rock mélancolicomusicalodépressif
Coucou à tous !
Voilà, je voudrais quelques petits avis sur cette compos.
Il manque la basse (mon ancien bassiste ... ,n'est plus très dispo ... humm...) mais j'espère qu'elle sera très bientôt présente !
Je sais très bien, que tout n'est pas parfait, par exemple, l'orgue masque les toms...
Mais vu que j'ai quitté mon ptit studio et que je ne le retrouverais que dans 2-3 semaines enfin, voilà...
Quelques critiques (constructives) me seraient très précieuses !
Salut Boudafc ! Je passe écrire un avis sur ta musique comme tu l'avais fait sur la mienne.
->C'est clair qu'au début ça ressemble un petit peu trop à Beethoven .
->Sinon le petit solo de guitare au départ est tout à fait délicieux .
->La voix est tout à fait juste ( meme si je ne suis pas trop dans ce genre de musique )
->J'adore la guitare, tout se qu'elle fait, c'est nikel ! Ca colle carrément avec le piano.
->Le rythme est nikel.
Par contre à la fin, je trouve que la musique s'arrete un peu brusquement, ( ça devait etre surement l'effet recherché !)
0
Boudafc
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 20/02/2006 à 22:41:12
Merci pour l'avis ;)
Sinon, quand tu dis que c'est pas ton style, c'est la musique ou la voix.
Et dans le cas où c'est la voix, qu'est-ce qui ne va pas ?
Pour la fin du morceau, cet arrêt brutal est voulu ...donc ...
Pour le mix, tout est nikel
Quand je dis que ce n'est pas mon style, c'est par rapport à la voix. Mais ça c'est juste une petite parenthese, la chanteuse chante tout à fait juste ! La voix colle bien avec la musique, mais se que je veut dire, c'est que maintenant le style "pop rock" a légèrement changé et au niveau de la voix, il n'y a plus trop de chanteuse chantant comme cela, dans ces intonations là. Maintenant c'est juste une parenthese
Bonne continuation !
0
Boudafc
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 21/02/2006 à 23:34:55
Oki d'ac, mais c'est vrai qu'à la base, elle a une formation lyrique ...
Enfin, je compte doubler la voix histoire de rajouter un peu de grave et de profondeur ...