Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis !?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre avis !?
Voilà un morceau enregistré vite fait hier à l'aide du Podxt qui a servi a enregistré les grattes et la basse (jouée à l'envers pour arranger le tout).

Il manque le chant, la batterie, la gratte 2 sur le début et un guitariste qui sait jouer lol ! Mais ça, on fera comme si de rien n'était !
La fin est une ébauche, je pense revenir sur autre chose par la suite...

A suivre : le chant, réenregistrement de quelques grattes et la suite et fin du morceau.

Justanothersong
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense aussi que le début, assez basique ferait joli contraste avec le bridge guitaristique même si en revanche, en terme d'effet je vois pas trop! Je voulais ce passage assez 'noisy' pour revenir au calme avec l'arpège de fin (normalement, je suis en voix de tête en train de faire houhouhouuuuuuu avec une tonne de reverb dans le concept) qui repart sur un passage rythmique...

Là, je me demandais si je devais pas faire un début carrément plus 'électro' pour passer d'un coup à l'électrique mais pour faire ça correctement, cpô gagné^^

En tout cas merci beaucoup (joli morceau longs silences !)
RAINDROP sur raindropfr
12
13
RAINDROP sur raindropfr
14
Autour du temps, j'ai modifié la chanson, j'ai crée un autre thread du coup, parce que l'esprit change pas mal !

Mais tu peux écouter ça ici :

Sild

Le thread traitant de la chanson est
RAINDROP sur raindropfr