Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La compo père & fils ! Faite en Corse ! (Pop-Rock-Funk)

• 60 réponses
  • 13 participants
  • 1 399 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La compo père & fils ! Faite en Corse ! (Pop-Rock-Funk)
Slt !!

Avec mon père, on a fait un petit studio dans la cave d'une maison qu'on a en Corse.

Au programme :

- 1 PC portable (Acer Aspire 64bits)
- La M-Audio Firewire Solo
- Clavier MIDI 61es, toujours de chez M-audio
- Une batterie bon marché, achetée à Ajaccio :D: (c'est un mélange de Pulse, Stagg et Sabian)
- Une Fender Squier
- Le micro bas de gamme de chez M-audio......Le Nova ;)
- Amplitube et quelques VSTi

Voilà pour le matos

La chanson, ben çà raconte le malheur d'un milliardaire du pétrole

Vous comprendrez mieux en écoutant la zik !
Je chante aux couplets, lui prend une voix d'énervé aux refrain

C'est ici :

http://perso.wanadoo.fr/clan-lord/Solitaire%5BMP3%5D.mp3

Vous en pensez quoi ? La musique ? Le mixage ?

:boire:

PS : Après j'vous balance les photos de notre pocket stud !
Afficher le sujet de la discussion
41
:aime: :aime: :aime:Sans vouloir te jeter des fleurs j'adore cette chanson.le riff est super sympa la voix est très agréable. Enregistrée en studio, ça pourrait sonner grave!Bon fini le cirage passons aux critiques(constructives j'espère!)le son saturé n'est pas adapté, à mon avis mais ça n'engage que moi, à ce type de musique (un peu trop "métal"). j'aurais vu un truc un peu plus noisy, à la Cranberries par exemple, a batterie sonne un peu "cheap" mais on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, et je ne sais si j'aurais fait aussi bien.Par contre a guitare clean sonne très bien à mes oreiles!Ce n'est pas trop le type de musique que j'écoute normalement,( je suis plutot blues et hard rock) mais frnchement je trouve ça bien cool, et si il y en a d'autres, je prends
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
42
Bonne chanson, sympa, son correct, bien mieux que ce qui nous balancent à la télé et la radio. Bravo, continuez ! le bonjour d'un niçois...
43
Et oé c'est vraiment bien :bravo:
44
Merci les gars :boire:
45
Hop!
46
Petit déterrage
47
Moi j'aime bien
:bravo:
http://notaperfectgirl.com/
48
Merci !

(Up?)
49
Salut,

Bien sympa cette compo,contairement à d'autres je prefère la partie ou c'est toi qui chante,joli rythmique,ça balance avec une bonne basse ce serai génial.La deuxième partie est un peu trop en décalage avec le couplet qui lui est excellent,je verrai bien toute la compo dans cette esprit,mais bon...bravo :bravo2:
50
Merci encore !!

"La deuxième partie est un peu trop en décalage avec le couplet qui lui est excellent"

Oui c'est clair !

(Up peut-être si quelqu'un d'autre arrive)