Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci les gars, ça me touche beaucoup votre intérêt pour mon modeste morceau
c'est vrai que j'ai encore du boulot pour sortir des drums convenables, mais j'y travaille, j'y travaille
concernant la voix du chanteur, j'aime tellement que ses (rares) défauts de justesse ne m'ont jamais dérangé
Citation : le morceau me fait penser un peu à metallica nothing else matter dans sa sonorité
ça, ça va faire extrèmement plaisir au chanteur justement
concernant le solo du milieu... c'est vrai que c'est le bordel
en fait, il faut l'écouter au casque : il y a trois pistes, une complètement à gauche, l'autre à l'opposée, et ma guitare (d'accompagement) au milieu
comme ça on peut s'amuser avec les balances
en fait c'est un morceau interactif !!
Ce qui me plait : la suite d'accords et la ligne de basse, le son, le jeux des instrument.
Je suis un peu plus réservé en revanche en ce qui concerne le chant que je trouve un peu forçé et un peu trop maniéré et le manque d'originalité des arrangements mais ce n'est que mon humble avis.
Sinon bon travail, clean !
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/05/2006 à 00:27:20
Flag
et toussa toussa!
0
pepernoel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/05/2006 à 14:02:26
Arnold rapido > merci de ton avis, c'est marrant, je ne me rendais pas compte que la voix pouvait gêner à ce point (je maintiens pourtant que j'aime toujours, et j'aurais du mal à faire chanter ce morceau par quelqu'un d'autre)
Dryfe > un flag/up, juste comme ça ? c'est très flatteur, merci beaucoup à toi
et hop là, je passe Newbee des montagnes ! !
si c'est pas de la promotion ça ?
après les prairies et les forêts, je continue mon ascension