Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 09:13:19::::::::samedi 19 aout 2006 ::::::
Bonjour
J'ais encore une fois besoint de vos avis, critiques, suggestions, etc...
"C'etait les années 70" est un titre corrigé que je dépose et propose à vos oreilles averties.
C'est un morceau assez long, un hommage modeste et respectueux à ces années et à cette musique que l'on appelait "progressive".
Merci pour votre ecoute.
Merci pour cette bréve intervention Yoyo.
Peut etre vas tu ici lancer un debut de debat-polemique sur ce qui est progressif et ce qui ne l'est pas
En ce qui concerne mon morceau méme si le terme "Progressif" est peut etre un peu fort il me semble plus proche de cette categorie que de la chanson traditionelle ou de la java-rock
Je me suis mal exprimé une fois de plus! Je voulais pas dire que ta chanson sonne pas "progressif",c'est pas un jugement de valeur, mais plutôt "c'est quoi le progressif?" J'ai entendu dire que Yes, Genesis,Marillion, ou dans une ceraine mesure Pink Floyd étaient progressif,alors que moi je les range dans la catégorie "bizarre/planant"...humpf
"Progressif" etc... tout ça ce n'est que des étiquettes Ce qui compte vraiment, et la je suis sur que tu seras d'accord avec moi, c'est l'emotion que l'on ressent à l'ecoute d'un morceau. Le reste.....