Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 09:13:19::::::::samedi 19 aout 2006 ::::::
Bonjour
J'ais encore une fois besoint de vos avis, critiques, suggestions, etc...
"C'etait les années 70" est un titre corrigé que je dépose et propose à vos oreilles averties.
C'est un morceau assez long, un hommage modeste et respectueux à ces années et à cette musique que l'on appelait "progressive".
Merci pour votre ecoute.
Heu... ça se bouscule pas on dirait!
bah, j'essais encore
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/04/2007 à 09:52:22
Petit rappel "c'etait les années 70" syle: chanson, psychédélique, progressive.
Vos avis et remarques sont toujours bienvenus
0
Anonyme
521397
13Posté le 08/04/2007 à 12:02:06
Salut,
Ben c'est une chanson sympathique,mais je vois en quoi c'est "progressif" (j'ai que 25 ans faut dire )
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/04/2007 à 10:13:06
Merci pour cette bréve intervention Yoyo. Peut etre vas tu ici lancer un debut de debat-polemique sur ce qui est progressif et ce qui ne l'est pas
En ce qui concerne mon morceau méme si le terme "Progressif" est peut etre un peu fort il me semble plus proche de cette categorie que de la chanson traditionelle ou de la java-rock
0
Anonyme
521397
15Posté le 09/04/2007 à 17:04:45
Je me suis mal exprimé une fois de plus! Je voulais pas dire que ta chanson sonne pas "progressif",c'est pas un jugement de valeur, mais plutôt "c'est quoi le progressif?" J'ai entendu dire que Yes, Genesis,Marillion, ou dans une ceraine mesure Pink Floyd étaient progressif,alors que moi je les range dans la catégorie "bizarre/planant"...humpf
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/04/2007 à 22:12:08
No probléme YoYo
"Progressif" etc... tout ça ce n'est que des étiquettes Ce qui compte vraiment, et la je suis sur que tu seras d'accord avec moi, c'est l'emotion que l'on ressent à l'ecoute d'un morceau. Le reste.....