Ecoutez ça, c'est beau
- 24 réponses
- 12 participants
- 815 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2004 à 14:22:00Ecoutez ça, c'est beau
Ah ben moi j'aime bien. Simplicité dans les accords, sobriété dans le jeu, efficacité dans les oreilles.
Vive les dimanches de merde !
Vive les dimanches de merde !
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 12/06/2004 à 21:21:14
bah quoi, ton avis m'a donné envie d'écouter alors je fais part de mon impression!
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/06/2004 à 14:21:12
T'es suceptible ma bichette,mais tant pis je garde mon avis,le probleme quand tu demande un avis c'est qu'il peut etre different du tien et visiblement t'aime pas ca.
pour ce qui est de mes "songs"j'en fait souvent des qui cassent rien non plus,generalement je m'en rends compte,mais pas toujours;comme elles sont a la sacem je peux pas les laisser sur AF,et j'ai la flemme de faire un site.
si tu me laisse une addresse je t'en envoie 2 une qui me plait et une qui casse rien,tu pourras te venger et me dire tout le mal que t'en pense des 2.
mais au depart je voulais dire que ta compo n'avait rien d'exceptionnelle,sans rien de plus
pour ce qui est de mes "songs"j'en fait souvent des qui cassent rien non plus,generalement je m'en rends compte,mais pas toujours;comme elles sont a la sacem je peux pas les laisser sur AF,et j'ai la flemme de faire un site.
si tu me laisse une addresse je t'en envoie 2 une qui me plait et une qui casse rien,tu pourras te venger et me dire tout le mal que t'en pense des 2.
mais au depart je voulais dire que ta compo n'avait rien d'exceptionnelle,sans rien de plus
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Anonyme
521410
14 Posté le 13/06/2004 à 16:32:53
1- C'est pas MA compo, apprends à lire
2- Je demande pas d'avis
3- J'ai pas à me venger...
2- Je demande pas d'avis
3- J'ai pas à me venger...
Anonyme
521410
15 Posté le 13/06/2004 à 16:34:49
Citation : quand tu demande un avis c'est qu'il peut etre different du tien et visiblement t'aime pas ca
C'est pas la question... Simplement, le fait de dire "tiens ça c'est nul", c'est pas super constructif, comme avis.
Anonyme
964
16 Posté le 13/06/2004 à 16:41:40
Bah, c'est bien conformiste, à la mode, c clair que tu prends pas de risques à faire des trucs comme ça...pour moi, c'est de la soupe.
Mais c'est déja très bien de faire de la musique et de tenter des trucs.
Désolé.
Citation : la merde infâme que produisent les majors
pour moi, c'est dans la même lignée.Mais c'est déja très bien de faire de la musique et de tenter des trucs.
Désolé.
Danz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 14/06/2004 à 00:32:31
Ne sois pas désolé !!!Tu ne donnes que ton avis ...et ça n'engage que toi!
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/06/2004 à 09:04:31
Nan pas que M.ström, ca m'engage moi aussi. Et apparemment sur ce thread on est pas que 2. Et là tu t'aperçois que la phrase "ca n'engage que toi" doit être utilisée vraiment avec précaution et qu'elle s'avère rarement briller d'une petite vérité.
Au passage c cool les gars, y a des AFiens plutot francs du collier question avis-compos sur ce thread, des auditeurs au moins un peu difficiles ici.
(Pas comme sur le thread joyeusement consensuel des avis des prods de Bruno 7, aaah on est bien, tintin, sur ce thread de Bruno 7. Y a l'air daronnisé en bonus. Et les avis négatifs francos de porc ne sont guère tolérés et vite blamés b sur!)
(ce thread a l'air un tantinet mort, tant pis je compost' à la pote qd meme! )
Au passage c cool les gars, y a des AFiens plutot francs du collier question avis-compos sur ce thread, des auditeurs au moins un peu difficiles ici.
(Pas comme sur le thread joyeusement consensuel des avis des prods de Bruno 7, aaah on est bien, tintin, sur ce thread de Bruno 7. Y a l'air daronnisé en bonus. Et les avis négatifs francos de porc ne sont guère tolérés et vite blamés b sur!)
(ce thread a l'air un tantinet mort, tant pis je compost' à la pote qd meme! )
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/06/2004 à 09:19:29
Après écoute, bha c'est un morceau le theme pouurrait peut-être etre mieux exploité.
la qualité du son aussi...
ça s'écoute mais il y a du taf...
ce qui soulève une question essentielle : "qu est-ce que le beau ?"
la qualité du son aussi...
ça s'écoute mais il y a du taf...
ce qui soulève une question essentielle : "qu est-ce que le beau ?"
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/06/2004 à 09:38:59
J'aime plutôt. On dirait que les cordes sont là parce qu'il n'a pas écrit les paroles et qu'il n'aime pas chanter en yaourt. Ca fait un peu ébauche. Après c'est juste un petit morceau comme ça...en passant... allez un petit 12/20 la moyenne mais pas plus
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
- < Liste des sujets
- Charte