Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Poursuites perchées dans les ponts .

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 279 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Poursuites perchées dans les ponts .
Bonjour à tous,
Alors voila , un jour je regardé un site de structure , quand j'ai aperçu sur une photo, 2 poursuites perchées à 10m ! je vous laisse imaginer la tête d'intrigue que j'ai fait (:?!: qu'es que c'est que donc ) !!
Mais je voudrais savoir comment ça marche, comment est elle fixée, es qu'il y a des modèles spéciaux, comment font les poursuiveurs pour aller pisser :volatil: ( je suis désolé mais je devais la faire !! )
et pour quel utilisation ?
Enfin voila je voudrais en savoir plus sur ce sujet, parce que ça m'intrigue, et puis si vous avez des photos , c'est encore mieux
merci beaucoup :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ces sieges peuvent aussi être utilisé pour des poursuites de face (par ex sur goldmann, y'en avait 4)

Après, pour les poursuiteurs, il est possible de mettre une echelle en corde + 1 frein de sécu pour acceder au pont. et du pont, ils vont à leur poursuite en étant toujours attaché grace à leur harnai. Par contre, il faut de la grosse structure !!!
12

Hors sujet :

Citation : Pour aller pisser bah c tous simple il deux bouteille d'evian,une pour boire l'autre pour pisser et quand le poursuiteur tombe de son siege c'est qu'il c'est tromper de bouteille...

Chevallier et Laspalès sortez de ce corps :mdr: :mdr:

13

Citation : il est possible de mettre une echelle en corde

tournée général tu as dis un mot interdit!!!
14
Fatal!
apéro :mdr:
15

Citation : il est possible de mettre une echelle en corde
tournée général tu as dis un mot interdit!!!

Je suppose que c'est pour

Citation : "echelle"

? Sauf dans ce cas, y'a echelle + frein de sécu... Donc ca doit être autorisé. Et de plus, c'est une echelle pour se déplacer, pas pour travailler :bravo:

bon ok, je :fleche:
16
Double apero car tu as tj pas trouvé ton erreur,allez derniere chance
17
Je vais l'aider...

G _ _ _ _ _

et si c'est pas ça non plus... ben je paierai aussi un apéro
mais on va tous être fin plein...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
18
COOL on joue au pendu mdr !!!oups j'ai dis une connerie moi aussi mdr
19
:bravo2: :pong:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
20

Hors sujet :

Citation : En France, on ne doit pas prononcer le mot « *****» sur scène ou dans les coulisses. La personne qui dit le mot « ***** » sur scène doit payer une amende qui consiste en une tournée de vin blanc. L’origine de cette superstition viendrait des premiers machinistes qui étaient d’anciens marins. Sur un bateau, de nombreuses <*****> servent aux manœuvres et chacune d’elles porte un nom différent (filin, ganse, etc.) et l’on désigne par « ***** » celle qui sert à tirer la cloche avec laquelle on salue les morts.