Poursuites perchées dans les ponts .
- 22 réponses
- 11 participants
- 3 279 vues
- 9 followers
Silverbud
Alors voila , un jour je regardé un site de structure , quand j'ai aperçu sur une photo, 2 poursuites perchées à 10m ! je vous laisse imaginer la tête d'intrigue que j'ai fait ( qu'es que c'est que donc ) !!
Mais je voudrais savoir comment ça marche, comment est elle fixée, es qu'il y a des modèles spéciaux, comment font les poursuiveurs pour aller pisser ( je suis désolé mais je devais la faire !! )
et pour quel utilisation ?
Enfin voila je voudrais en savoir plus sur ce sujet, parce que ça m'intrigue, et puis si vous avez des photos , c'est encore mieux
merci beaucoup
leug85
Après, pour les poursuiteurs, il est possible de mettre une echelle en corde + 1 frein de sécu pour acceder au pont. et du pont, ils vont à leur poursuite en étant toujours attaché grace à leur harnai. Par contre, il faut de la grosse structure !!!
lansing
Hors sujet : Citation : Pour aller pisser bah c tous simple il deux bouteille d'evian,une pour boire l'autre pour pisser et quand le poursuiteur tombe de son siege c'est qu'il c'est tromper de bouteille...
Chevallier et Laspalès sortez de ce corps
Anonyme
Citation : il est possible de mettre une echelle en corde
tournée général tu as dis un mot interdit!!!J_oris
apéro
leug85
Citation : il est possible de mettre une echelle en corde
tournée général tu as dis un mot interdit!!!
Je suppose que c'est pour
Citation : "echelle"
? Sauf dans ce cas, y'a echelle + frein de sécu... Donc ca doit être autorisé. Et de plus, c'est une echelle pour se déplacer, pas pour travaillerbon ok, je
Anonyme
bilat0
G _ _ _ _ _
et si c'est pas ça non plus... ben je paierai aussi un apéro
mais on va tous être fin plein...
Anonyme
bilat0
lansing
Hors sujet : Citation : En France, on ne doit pas prononcer le mot « *****» sur scène ou dans les coulisses. La personne qui dit le mot « ***** » sur scène doit payer une amende qui consiste en une tournée de vin blanc. L’origine de cette superstition viendrait des premiers machinistes qui étaient d’anciens marins. Sur un bateau, de nombreuses <*****> servent aux manœuvres et chacune d’elles porte un nom différent (filin, ganse, etc.) et l’on désigne par « ***** » celle qui sert à tirer la cloche avec laquelle on salue les morts.
- < Liste des sujets
- Charte