Sujet de la discussionPosté le 08/05/2004 à 19:41:31Avis compo metal
C une chanson metal!
j'en ai d'autres a finir beaucoup plus brutale que je mettrais en ligne prochainement!
mais pour le moment j'aimerais bien avoir quelques avis sur celle ci!
a noter que le "pseudomastering" n'est pas tres bien fait!
Pt1...le son de batterie...toi tu doit tout me dire sur ta facon de procdre pour les drums, equalization...effe..programmation ect.... j'ai le Drum kit on hell aussi...mais pt1 je suis à des années lumière de ce niveau de realisme même quand je suis dopé...même si ce n'est pas trop mon style..technquemnt trés bien fait, et bien en place.....ca rarache bien...du costaud....j'aime bien 3:10 j'auaris plus développé ce coté melodique dsans ta compos..voili...donne moi des astuce pour les drums ;)
D'ailleurs attila en parlant du DFH:
est que tu as testé le DFH classique ? est ce qu'il y a réelement une différence au niveau son par rapport au superior ?
Le dfh classique c tres tres bien!
mais le dfh superior c encore mieux!
comme difference principale tu as quand meme 35gigas de sons en 24bits les fonctions d'humanization du superior sont terribles et ça sonne tout de suite(enfin ça depend de la prog evidement!) alors qu'il faut pas mal de mix et de plug pour bien faire sonner le classique surtout pour la grosse caisse d'ailleurs!
et au niveau du son pur je trouve que les sons du superior sont beaucoup plus profond et puissant mais ça c mon avis perso!
et avec le dfh superior tu as aussi un kit coktail dont je ne me suis pas encore servi et un kit de percussion vraiment excellent de qualité egale a la batterie!
Yep attila sérieux c énorme ton truc !! Je m'y connais pas bcp pr tout ce qui est mixage mais plus en batterie !! La partie est énorme!!(j'ai cru que ton batteur c t thomas lang ;-)) mais un peu trop parfois à mon gout je crois que pas mal de gens l'ont dit !!Pas assez de rythmes posés et overefficace....c un peu un enchainement de trucs hyper technique
M%ais sinon génial continue et respect !!