Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 12:10:13Quel préamp basse pr prise de son (autoprod)
Chahu ami bassite, je suis guitariste
Tres simplement je cherche un préamp pour basse pour me prmetre de faire des prises de son basse et réaliser mais montage via cubase! (carte son terratec phase22)
Qu es ce qui se fait de bien pour pas trop cher?
Est ce que un boitier de direct ferai simplement l affair?
Budget 100-150 euros
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/10/2005 à 12:38:33
Ouai c pas mal le Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC200 mais les avis poster on l air assez mitigés... souffle pas souffle... j vais voir si j peu l essayer..
merci Zanzibar (les autres aussi )
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/10/2005 à 13:59:41
Je serais toi je prendrais une simple red box hughes et kettnet et je bidouillerais le son après sur l'ordi. ^^