Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svt 3 pro ou svpcl ou svp pro

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 418 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Svt 3 pro ou svpcl ou svp pro
Bonjour à tous

bon et bien pour fin simple j'hesite entre un svt 3pro
ou bien essayé une solution preamp +amp, soit le svpcl ou le svp pro
Ma question est en faite pour cette deuxieme solution que choisir comme ampli.


J'ai une warwick rockbass corvette pour mettre au bout de tout ca


On m'a propose un svt 3pro pour pas tres chere mais avec un petit probleme au niveau du fusible ( qu'il fallait le changé de temps en temps) est ce grave a votre avis???

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Czoltan > tu peux mettre une baffe à ton pote de ma part? ça me détendra :D:


Les lampes pour la puissance, ça va douiller bien plus que tu ne l'imagine.

Citation : les Crown, par exemple, série Pulse plus fabriquée seuil d'entré 2dbv
alors que la plupart des préamp sortent à 0dbv...



:| ceci explique cela

Citation : czoltan comme ça a déjà été évoqué dans un autre post laisse tomber les amplis de puissance dédiés à la guitare, c'est comme les effets c'est pas prévu pour à la base... Et le peavey ça le fait pas.



+1 c'est pas la solution et puis de toute façon, 2x50W, pour gratte, c'est bon mais en basse, c'est short même si c'est du 50W à lampes ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Merci pour c reponses,
pour la baffe j'envisage plus le coup de pied au cul :P:

la j'ai vu un eden wt 400 a 750 euros cet marque me parait etre qque chose de vmt sympa malheureusement je n'ai jamais pu essayé, j'connais personne qui en posséde un P3X-231 il me semble que tu possedes des produits de chez eux
tu en tire quoi??? ca a quelle couleur


le seul truc qui me chagrine c que c n'est pas un format 19" dommage poru le transport !!! :??:
13
Oui mais les rail pour racker les Eden sont normalement fournis à l'achat ;)
14
Hehe j'ai vu ca wolstenholme sur des photos sur de ebay.com

j'ai vmt envie de faire un essai avec cet marque je sens qu'il a du potentiel
de plus je n'aurais pas de probleme a choisir un ampli de puisssance :)
15
Pour 700€ çà va être chaud... pour du Ampeg en tout cas...

Prix Thomann :
SVP-CL : 569€
SVP-Pro : 644€
Auquel il faut ajouter l'ampli de puissance...

La SVT3 fait déjà plus de 1000€ neuve (et ton plan à fusible sauteur :??: ).

Il y a de longues discussions à ce sujet sur Onlybass. Pour les amplis de puissance il faut regarder du coté de constructeur genre QSC (qui, de mémoire, semblait être les plus adaptés à un stack basse), et à mon avis n'espère pas trouver qqchose en dessous de 400/500€ pour rester homogène.

Bref c'est cher :oo: ! C'est pourquoi j'ai différé mon achat !
Knowledge is power !
16
Czoltan > Ouais, j'ai un preamp de chez Eden, en attendant de pouvoir acheter l'ampli de puissance, et les 2 baffles de la même marque... c'est dire si je suis conquis ;)


Objectivement, j'ai vraiment jamais eu un son aussi bon qu'avec mon WP100. Je passe la conception hyper soigné du truc mais je dois dire tout de même que c'est de la folie furieuse au niveau de la connectique ; moi qui suis un acharné des rigs "plat de spagetti", j'ai enfin pu concevoir mon rig de rêve!! :aime:


Bref, son de ouf très très propre, très moderne, qui va loin dans les grave et claque sa mémé dans les aigus pour du slap furieux :bave: :bave:


Promis, quand j'ai le courage, je posterai un avis mais là, j'ai trop la flemme

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
C qui est dommage c que c pas facile de trouver du eden pi les enceintres eden c pas donner non plus, arff
:(((
je crois que dans un premier temps je vais toper du ampeg pi des que je vois une annonce eden zou!!!