Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 18:30:57Avis sur une config
Salut
Je possede actuellement la celebre Hartke HA 3500. J'aimerai bien la remplacer par du Ampeg, mais mon banquier est pas trop d'accord (et ma femme non plus, d'aiileurs ). J'avais donc pensé me payer un preamp Ampeg (du genre SVT IIP, ou SVP Pro) pour attaquer la section puissance de ma tete Harkte. C'est gerable a votre avis? Si oui, est ce mieux de rentrer par le retour de la boucle d'effet, ou par l'entree instru en deconnectant le compresseur et l'egaliseur??
Merci de vous penchez sur ces questions existencielles
Jackololo
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/02/2006 à 18:53:24
Encore un sujet 1000 fois débattu... une recherche sur AF devrait te donner des pistes intéressantes..
de mémoire et d'apres moi, je pense qu'il faudrait plutot éviter les préamplifcations en chaîne et d'attaquer directement le return de la boucle d'effet
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...