Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp ---> Quelques questions !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 533 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Préamp ---> Quelques questions !
Salut à tous. Voilà, je souhaite améliorer mon son. On m'a conseiller d'acheter un préampli. Mais cela consiste en quoi ? Je veux dire son role, pourquoi améliore t-il le son ??? On m'a conseillé le EBS microbass II et ça à l'air vraiment sympa malgrès e prix.

Avant je souhaitais m'acheter une pédale compression. il vaut mieux que je prenne un préamp d'abord ou la compression ???

Merci d'avance !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu l'a la sadowsky ???? eb gros elle permet de faire quoi ??? pourquoi booste t'elle autant le son ????
12

Citation : sculpter ton son

:?!:
Tu veux dire tourner les boutons ?
Lol je vois toujours ecris ça... mais en fait ca veut rien dire... ca fait mec qui a un gros EQ multibande devant lui et qui dit "hanhan je sculpte le son, han han".. sur un EQ avec trois potards.. c'est pas de la sculpture, mais du débardage...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Ok mais quel est ton avis ????
14
Plus personne ?????
15
Je ne l'ai pas le sadowsky, mais je l'ai essayer et en gros il te rajoute 13dB a ton on donc il te rajoutes beaucoup de pattates!!!

va voir sur le site officiel, www.sadowsky.com!


et pour zeggrrr!, ouai, c'est e que je voulais dire, plein de potards!!^^
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
Tu serais à ma place te ferais quoi ????
17
Ta basse est active déja?

tu compte la changer?
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
18
Pour commencer, c'est quoi, ta basse?...

Parceque :

1- C'est un bas de gamme (0>300€ ) : tu le revends et avec le prix du préamp en plus tu t'achètes un modèle de meilleure qualité

2- C'est un modèle milieu de gamme (300>700€ ): soit tu le revend pour acheter mieux en cumulant le budget préamp, soit tu achètes ton préamp... Dans tout les cas, commence par te demander si en faisant un effort pour améliorer ton jeu (je parle niveau définition, propreté, technique etc...) ca ne pourrait pas arranger ton problème

3- C'est un modèle haut de gamme (700€ et +): désolé... mais il faut que tu bosse toin ajeu avant toute chose...

Hors sujet : d'aucuns trouveront mes fourchettes tarifaires mal adaptées, mais Pour 700€ je trouve ca anormal d'avoir un instrument qui ne sonne bien.