Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampeg
Bonjour,


j'ai un préampli ampeg svp cl et j'aimerais bien acheter un ampli de puissance et un cabinet, quelqu'un d'éclairé pourrait-il me dire la combibnaison la plus intéressante?????? Merci d'avance!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci les gars mais moi je pensais me payer un seul cabinet parce que vos trucs à rallonges là.......ça fait cher et puis jouer à côté d'un building ça m'intéresse pas pour l'instant......Un 2x12 c'est pas déjà bien??? Ou trop faible en infra basses??? Merci d'avance!!!!
12
Bah en théorie c'est entre le 10 et le 15" en infra, en pratique, perso j'en ai jamais entendu! :???:

Un bon 15" aura autant de dynamique qu'un 2X10" mais balancera pas mal d'infra!

pour moi, le Eden XLT115 est un très bon investissement! :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
Et t'aurais pas un budget à nous proposer? parce que je suis un peu perdu,sinon le 4*10" nemesis dont j'ai parlé est censé etre trés bon même au niveau grave
14
Si 5corde, pour le NEMESIS, faut lui adjoindre le 15", je l'ai avec ma SVT3 et ma Warwick survitaminée d'un sadowsky, et franchement, il faut un 15", la 5eme corde, du a sa dynamique démentielle (ouais jme la pete, mais en même temps le son de ma WARWICK est a la base fat et grave, alors quand j'y ai adjoint le préamp sadowsky, bah disons qu'elle est devenu SUPER SAYEN 3 :mdr: :aime: :8) ), ne passe que difficilement dans le 4X10", qui, je le concois, est un excellent baffle!

d'ailleurs d'ici quelques heures je vais commander le NSP115, donc je devrai le recevoir d'ici 2semaines au plus tard, et je ferai une UP sur le sujet correspondant, avec photo et soundclips! :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-