Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aphex bass Exciter VS Sadowsky préampli externe pour basse

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aphex bass Exciter VS Sadowsky préampli externe pour basse
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué, en gros c'est ce qu'il faut à une JB passive pour slapper... :??:
12
Ben le slap c' etait marrant dans les annee 80. Aujourd hui ca sonne kitch un peu. Mieux vaut des grosses basses Dub.
13
Pourquoi ? T'as un aphex à vendre ? :mrg:
14
Ben a tout prendr pour slapper mieux vaut se racheter une basse active non ?
Non j ai pas un aphex a vendre. Par contre pour de la grosse basse dub qui dechire j' utilise un moog mf101.
Et je trouve ca ridicule le salp aujourd' hui. C' est cool pour le spetits culs ado qui esperent chopper des filles comme ca.
15
Bah, faut pas en abuser du slap, surtout en groupe...
16
C clair.
En fait je me demande meme si ca sert a quelque chose ....
17

Citation : Et je trouve ca ridicule le salp aujourd' hui. C' est cool pour le spetits culs ado qui esperent chopper des filles comme ca.



:8O: :mdr: Qu'est-ce qu-il faut pas lire...
18
Je posséde l'aphex depuis peu de temps, je trouve cette petite pédale trés sympa mais disons que j'ai passé un certain temps dessus, je ne l'utilise pas forcément en permanence mais les sons sont de qualitée sur les deux modes je trouve.
Il y a quand même un gros travail à faire sur les fréquences et tout ça avec plusieurs éléments comme le touché, la basse et l'amplification beaucoup de paramétres à prendre en considération comme quand je change de basse entre 2 morceau et la les réglages de l'aphex doivent étre changer car l'aphex travail sur les fréquences déja existante dans le son naturel de l'instument.
C'est du matériel de qualitée qui est un dérivé de produit équipant des studios d'enregistrement professionel et utilisé sur plein d'enregistrement reconnu.

Hors sujet : Slap is not Dead...