Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2008 à 21:12:59Quel Préampli pour ma JB Marcus Miller ? Sadowsky VS Aguilar VS ?
Faut faire attention aux infos commerciales. Si vous lisez le livret de l'album M2 ( si je dis pas de connerie ) vous verrez que c'est bien un Barto. Je pense pas qu'il se permette de mettre des infos fausses dans ses livrets de cd.
Personne ne sait vraiment donc. Pour avoir acheté le preamp sadowski je peux vous dire que les volumes sont signés Dimarzio ( c ecri dessu). En fait je pense que Sadowski se contente de babriquer le circuit imprimé ou quelques uns des composants. Si ça se trouve c'est la meme chose pour le coup du bartolini ou Sadowski. tout le monde dit que c'est les deux parcke c'est vrai: certains composants sont peu etre fabriqués Barto (meme si je l'ai pas vu) et d'autres sado....
0
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 02/05/2008 à 20:02:34
Autre solution: Miller a utilisé un Sadowski et a changé pour un barto sur sa basse....
0
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/05/2008 à 02:01:56
J'ai monté un John EAST m² sur ma basse et c'est devenu: une usine à gaz
Bref beaucoup (trop ) de contrôles... Mais ça marche super bien.