Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Préampli pour ma JB Marcus Miller ? Sadowsky VS Aguilar VS ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 9 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel Préampli pour ma JB Marcus Miller ? Sadowsky VS Aguilar VS ?
Faut faire attention aux infos commerciales. Si vous lisez le livret de l'album M2 ( si je dis pas de connerie ) vous verrez que c'est bien un Barto. Je pense pas qu'il se permette de mettre des infos fausses dans ses livrets de cd.
Afficher le sujet de la discussion
11
Personne ne sait vraiment donc. Pour avoir acheté le preamp sadowski je peux vous dire que les volumes sont signés Dimarzio ( c ecri dessu). En fait je pense que Sadowski se contente de babriquer le circuit imprimé ou quelques uns des composants. Si ça se trouve c'est la meme chose pour le coup du bartolini ou Sadowski. tout le monde dit que c'est les deux parcke c'est vrai: certains composants sont peu etre fabriqués Barto (meme si je l'ai pas vu) et d'autres sado....

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten

12
Autre solution: Miller a utilisé un Sadowski et a changé pour un barto sur sa basse....

Romain

"Music is a Language" V.L Wooten

13
J'ai monté un John EAST m² sur ma basse et c'est devenu: une usine à gaz :lol:
Bref beaucoup (trop :???: ) de contrôles... Mais ça marche super bien.
14
Le préamp est un Bartolini installé par roger sadowsky, il le dit lui même sur son site: http://www.marcusmiller.com/faq.html?category=2&faqid=22&color=2
J'étais pourtant persuadé que c'était un sadowsky qu'il avait...

Et pourquoi alors un Bartolini installé par Sadowsky ?