Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, c'est pas évident de donner des conseils, surtout quand il y a un risque d'abîmer un équipement qui n'est pas à soi, donc la rigueur est de mise! Je me souviens d'avoir transpiré quand j'ai installé mon Glock dans ma JB!
Native, on attend donc des nouvelles de ton installation!
0
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 25/04/2012 à 15:03:10
Vous vous prenez la tête pour rien, évidemment qu'il faut relier les + de l'équalo et des micros actifs ensembles, le reste c'est strictement la doc Glocken!
c'est dur de ne pas voir les évidences quand on est lnez dans le guidon, un jeudi matin avec les cheveux qui poussent
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27Posté le 26/04/2012 à 11:22:21
x
Hors sujet :
En mode Easy Rider, quoi...
0
Anonyme
28Posté le 26/04/2012 à 11:34:04
x
Hors sujet :
tout à fait ça sans les moustaches
0
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 26/04/2012 à 22:08:16
Disons que c'est pas si évident quand on a jamais fait de soudure ou d'électronique (ce serait impardonnable de la part d'un type qu'a fait un bac S).
C'est vrai aussi que sur la doc ils auraient pu ajouter un commentaire sur comment relier les + ensembles au + de la pile, vue que l'équalo Glocken est compatible aux micros actifs ou passifs.