Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2024 à 19:13:51Quel preamp basse pédale choisir ?
Hello,
Je cherche à m'équiper d'un préamp / DI basse format pédale et j'aimerai avoir vos avis et conseils pour cibler au mieux mon futur achat
je fais parti d'un groupe de cover rock et nous avons investi il y a quelques mois dans une Console numérique Bluetooth Allen & Heath CQ18T qui nous sert aussi bien en répet qu'en live.
Les 2 guitaristes et la chanteuse 'entrent' directement dedans et j'aimerai ne plus avoir à transporter mes combos + pedalboard,et moi aussi bénéficier des atouts de mix de cette console.
J'hésite entre différents joujoux tels que le Palmer Bass Pocket Amp / le Ampeg SGT-DI / le Source Audio ZIO Analog Bass Preamp + DI / Two Notes Audio Engineering ReVolt Bass.
Infos complémentaires : je joue sur une Yamaha 5 cordes, ai déjà 6-7 pédales d'effets en pedalboard, et suis susceptible de jouer aussi bien du rock que du metal...en passant par du funk ;p
Quels conseils pourriez-vous me donner ?
Merci d'avance